Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://www.pwponderings.com/wp-content/uploads/2014/05/roh051014.jpg

Pre-Show
Tadarius Thomas (w. Jimmy Jacobs) def. The Romantic Touch

On diffuse une vidéo récapitulant la feud Adam Cole vs Kevin Steen. Ce dernier fait ensuite une promo vidéo où il dit qu'il ne mérite plus d'être à la ROH s'il n'est pas champion. Il conclut en disant qu'il n'a plus qu'une chose à faire avant de quitter cet endroit, redevenir champion.

Michael Bennett (w. Maria Kanellis) def. ACH
Bennett a notamment porté malencontreusement un Spear à Kannelis.

Michael Elgin def. Takaaki Watanabe
En quelque sorte un match d'entrainement pour Elgin qui affrontera le weekend prochain AJ Styles pour l'IWGP Heavyweight Championship de la NJPW.

3-Way Tag Team Match
The Briscoes (Jay et Mark Briscoe) def. reDRagon (Bobby Fish et Kyle O'Reilly) et The Decade (BJ Whitmer et Jimmy Jacobs)

Cedric Alexander def. Roderick Strong
The Decade, venu avec Strong, ont été exclus des abords du ring. Alexander remporte enfin une victoire sur le clan en gagnant par roll-up. Il se fait cependant attaquer post-match.

IWGP Jr Championship Three Way Tag Team Match
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) (c) def. Forever Hooligans (Alex Koslov et Rocky Romero) et Time Splitters (Allex Shelley et KUSHIDA)
Les fans ont chanté "That Was Awesome" après le match.

Juste après l'entracte, RD Evans rejoint le ring pour rappeler qu'il est sur une streak victorieuse de 105 à 0. Vu qu'on lui a dit que la salle était pleine pour le voir, il a le droit de choisir son adversaire du soir. Il a choisi quelqu'un qui est invaincu et qui a fait le tour du monde. Il demande au ring announcer Bobby Cruise de lire son nom. Cruise prend le papier et annonce qu'Evans affrontera ... Bobby Cruise ! Evans lui porte alors un roll-up et "l'emporte" dans un match non-officiel.

Tag Team Match
Hiroshi Tanahashi et Jushin Thunder Liger def. CHAOS (Shinsuke Nakamura et Jado)
Parmi toutes ces légendes de la NJPW sur le ring, c'est Liger qui a reçu la plus belle ovation du public. Les fans canadiens chantent "Please Come Back" après le match.

ROH TV Championship 4-Corner Survival Match
Jay Lethal (w. Truth Martini) (c) def Matt Taven, Silas Young et Tommaso Ciampa
Martini a distrait son ex-protégé Taven pendant le match, permettant ainsi à Lethal de lui porter son finisher.

Tag Team Match
BULLET CLUB (AJ Styles et Karl Anderson) def. CHAOS (Kazuchika Okada et Gedo)
Michael -qui affrontera Styles le weekend prochain- était à la table des commentateurs. Après le match, Elgin vient défier du regard Styles. Okada, qui vient tout juste de perdre son IWGP Heavyweight Championship au profit de Styles, vient également les défier.

ROH Heavyweight Championship Match
Adam Cole (c) def. Kevin Steen
Le show se déroulant au Canada, le public est massivement derrière Steen. Au milieu du match, Michael Bennett a voulu attaquer Steen mais a été reçu par un low-blow, suivi d'un Package Piledriver. Vers la fin du match, Cole a "chambré" Steen en lui portant l'ancien finisher d'El Generico. Le public répond par des "Ole".

Tag(s) : #iPPV ROH

Partager cet article

Repost 0