Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

À War of the Worlds, Kevin Steen a affronté le catcheur de la NJPW Shinsuke Nakamura. Le japonais est ressorti vainqueur du match mais les fans de New-York sont restés debout pour acclamer Kevin Steen. Steen a pris le microphone et a dit ce qu'il avait sur le coeur aux fans et à tous ceux présents en coulisses. Il a expliqué qu'il n'a pas toujours été heureux à la Ring of Honor. Ce n'est un secret pour personne que Kevin Steen est un cauchemar pour tout dirigeant.

Mais après son échec de décrocher le titre mondial de la ROH à Global Wars et sa défaite contre Shinsuke Nakamura, Kevin Steen a annoncé vouloir prendre un peu de recul avec la Ring of Honor. Ce fut un un moment émotionnel pour tous, avec la foule qui ne voulait pas laisser partir Steen. Un moment émotionnel gâché par le "Last Real Man In Professional Wrestling" Silas Young, jamais effrayé de dire son opinion sur les membres du vestiaire de la ROH. Young a décrit tous les champions comme faibles mais a loué Kevin Steen comme "vrai" homme, le seul à la Ring of Honor. Un compliment qui a vite laissé place à des insultes, avec une mention de le fils de Steen ("Que va-t-il penser de son père qui est un lâche ?"). Une grosse bagarre a immédiatement éclaté, avec la sécurité qui a dû intervenir. Dans cette mêlée, Silas Young a réussi à s'échapper.

La fuite ne peut être éternelle puisqu'à Best in the World le 22 juin, Kevin Steen et Silas Young s'affronteront dans un match un contre un.

http://www.rohwrestling.com/sites/default/files/imagecache/news_featured_photo_full_news_node/bitwmatchsteensilasmp4still001.jpg

Tag(s) : #iPPV ROH

Partager cet article

Repost 0