Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On revoit MVP former un clan avec Bobby Lashley et Kenny King la semaine dernière. On retrouve le trio en coulisse puis King attaque Kazarian. MVP lui demande si cela était nécessaire. King répond que non et redonne un coup à Kazarian. MVP et sa bande rejoignent ensuite le ring. MVP fait une promo où il dit que la lutte n'est qu'argent, pouvoir et respect. Etre un bon lutteur n'est pas suffisant. Il est un politicien. Il est un génie. Son petit-frère Kenny King le prenait pour un fou quand il lui a exposé son plan il y a un mois. Lashley prend ensuite le micro et dit que lorsque MVP lui a parlé de son plan, il a tout de suite embarqué car il sait que MVP est un visionnaire. Les Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) viennent les interrompre. Il disent avoir beaucoup de respect pour MVP et rappellent qu'ils ont fait équipe ensemble lors de Lockdown. Ils disent que tout n'est pas politique, comme les fans qui leur ont permis de percer. MVP leur rappel qu'il pourrait mettre fin à leur contrat et les renvoyer en Indy. Les Wolves viennent les attaquer mais ils sont vaincus par le surnombre. King installe une table puis Lashley porte un Spear à Richards à travers. 

Dixie Carter est dans le parking et sort de sa limousine avec Ethan Carter III. 

On voit que Davey Richards est emmené à l’hôpital. 

Eric Young est sur le ring et commence à parler quand MVP et sa clique arrivent. Young dit que le public croyait en MVP et il les a trahi. Young dit que King est un crétin donc il n'est pas surpris qu'il ait suivi MVP, mais il ne comprend pas pour Lashley. Young essaie de lui faire comprendre qu'il fait une erreur. Sans résultat. MVP rappelle son letimotiv: argent, pouvoir, respect. Young attaque alors Lashley mais est lui aussi vaincu par le surnombre. Austin Aries arrive ensuite et cible MVP mais se fait éjecter du ring par Lashley. Aries prend le micro et dit qu'il est le seul à avoir vu le vrai visage de MVP. Il le challenge à un match. MVP accepte et annonce ensuite à Young qu'il aura un match ce soir. 

Bram est en coulisse et dit à Magnus qu'il a convenu d'un match pour ce dernier contre Willow ce soir dans un Falls Count Anywhere Match. Magnus ironise en disant que Bram parle beaucoup à MVP pour quelqu'un qui vient à peine d'arriver. Il en a marre de Bram. Ce dernier veut savoir ce qu'il va faire et Magnus l'attaque. Bram dit que c'était exactement ce qu'il attendait. Magnus le traite de fou. 

Angelina Love est en coulisse et tease un grosse annonce. Gail Kim vient l'attaquer. les deux Knockouts doivent être séparées. 

Les Beautiful People rejoignent le ring. Angelina Love dit qu'elle a organisé un Open Challenge pour ce soir. Elle précise cependant que seule des lutteuses n'ayant jamais remporté le Knockouts Championship peuvent y répondre. Brittany se présente. 

Open Challenge - TNA Knockout Championship Match
Angelina Love (w. Velvet Sky) (c) def. Brittany 

Sky a détourné l'attention de l'arbitre alors que Brittany était en position de l'emporter. Love profite du mécontentement de Brittany envers l'arbitre pour lui porter son finisher. Gail Kim arrive ensuite et vient attaquer Love. Sky parvient finalement à sortir sa coéquipière du ring. 

Diixie Carter est dans les coulisses et rappelle qu'elle est toujours présidente de la TNA. Elle va évoquer ce soir les actes de MVP. 

Mr Anderson rejoint James Storm dans un bar. Les deux se mettent d'accord pour un Drinking Contest. 

Austin Aries def. MVP par DQ 

Bobby Lashley et Kenny King sont de manière attendue venus attaquer Aries. Le beatdown continue jusqu'à ce qu'Eric Young essaie de venir faire le sauvetage mais n'y arrive pas. MVP en profite pour annoncer l'adversaire de Young ce soir ... Bobby Lashley ! 

Dixie Carter est sur le ring. Elle est énervée que MVP ait ignoré ses appels. Ce dernier est resté et dit que c'est l'histoire des femmes qui l'ont rencontré. MVP rappelle ensuite qu'il a banni Carter de l'Impact Zone. Carter lui répond que ses actes de ces dernières semaines nécessitaient sa présence. MVP veut savoir ce qu'elle veut. Carter que c'est plutôt ce qu'elle peut faire pour lui. 

Bully Ray fait son apparition et chasse Carter et Ethan Carter III avec une batte. MVP rappelle qu'il a banni Ray aussi. Ce dernier répond car il est là pour dire quelque chose à MVP. C'est une merde. MVP n'est là que depuis quelques mois alors que Young est ici depuis le premier jour. Young s'est battu pour gravir les échelons. MVP et ses amis l'attaquent. Dixie Carter revient avec EC3. Dixie demande à son neveu de monter une table tandis qu'elle met une claque à Ray. Ce dernier parvient à s'échapper mais EC3 parvient finalement à lui faire traverser la table. Dixie pose ensuite devant lui en disant qu'elle ne craint personne. 

On voit ensuite Dixie et EC3 rire dans le parking. Bully Ray surgit alors énervé et les Carters s'échappent en voiture. 

Falls Count Anywhere Match
Willow def. Magnus 

Bram a tendu une barre de fer à Magnus qui a refusé de s'en servir. 

On retrouve Gunner à l'hopital psychiatrique dire qu'il ne partirait pas tant que Samuel Shaw ne réalisera pas qu'il n'est pas tout seul et qu'il lui parlera. Shaw essaie de comprendre ce que Gunner fait. Ce dernier répond qu'il a passé beaucoup de temps dans des endroits comme celui-là. 

Eddie Edwards revient sur le ring, encore endolori de l'attaque du début de show. Il demande à MVP et ses potes de venir. Seul Kenny King arrive et un brawl éclate. King remporte affrontement. 

On retrouve James Storm et Mr Anderson. Ce dernier se tourne vers la caméra est dit qu'il fait semblant d'être bourré. 

MVP rejoint l'arbitre Brian Hebner en coulisse et s'excuse que Kenny King l'ait attaqué la semaine dernière. En guise de bonne foix, il le laissera arbitrer le Main Event. MVP le prévient cependant qu'il est préférable que Hebner ne l'abandonne pas. 

De retour au bar, Anderson annonce qu'il buvait en fait une fausse bière et qu'il n'est pas du tout bourré. Il attaque alors Storm, le traine hors du ring et finit par l'envoyer dans une poubelle. 

Jeremy Borash demande à Eric Young s'il est suffisamment remis pour affronter Lashley. Il répond que non mais Lashley a fait l'erreur de l'avoir laissé vivant et il va le regretter ce soir. 

Bobby Lashley def. Eric Young 

MVP et Kenny King interviennent sous les yeux de l'arbitre qui n'annonce pas de disqualification. Austin Aries ensuite avec un Kendo Stick mais est vaincu par le surnombre. 

Le commentateur Mike Tenay conclut le show en se demande qui pourra arrêter ces hommes.

Tag(s) : #IMPACT WRESTLING

Partager cet article

Repost 0