Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

impact wrestling

On voit Eric Young arriver et demander à parler à MVP. La limousine de ce dernier apparaît et Young s dirige vers elle, avant qu'il ne soit retenu par un cordon de sécurité. MVP sort ensuite de la voiture en souriant. 

Une vidéo est diffusée où l'on voit MVP attaquer Young et s'annoncer comme son challenger à Slammiversary. Young rejoint finalement le ring et dit qu'il faisait confiance à MVP. Il espérait qu'il apporterait quelque chose de mieux que Dixie Carter. Young rappelle qu'il a dit vouloir être un champion combatif. Il ne veut attendre Slammiversary pour affronter MVP. Il veut le match dès maintenant. 

MVP apparaît sur le Titantron et dit que Young devrait le remercier de l'avoir placé dans le Gauntlet Match qui lui a permis de devenir Heavyweight Champ. Il enchaine en disant qu'il a mis en lumière Young et que dans quelques semaines, il va le faire redevenir ce qu'il est, une personne insignifiante. Young réitère ensuite son challenge pour ce soir. MVP ne répond toujours pas. Young décide alors d'aller le chercher en coulisse. 

Dixie Carter et Rockstar Spud sont en voiture à Nashville et se rendent au domicile de la propriétaire. On voit alors que sa maison a été taguée d'un "Dixie Fears Bully". 

Promo récap de la storyline Willow-Magnus-Bram. Willow fait ensuite une promo où il challenge les deux lutteurs. Après une pause publicitaire, Magnus et Bram attaquent Willow en coulisse. Ils le ramènent sur le ring pour faire débuter le match. 

Handicap Match: Willow def. Magnus et Bram

Bram a donné une barre de fer à Magnus qui n'a pas voulu l'utiliser. Willow profite d'un moment d’inattention pour porter un roll-up sur Magnus. Bram crie sur Magnus après le match. 

Eric Young parvient à entrer dans le bureau de MVP malgré la sécurité. Ce dernier est cependant vide. Young jette quelques papiers avant de continuer sa recherche. 

Dixie Carter et Rockstar Spud sont entrés dans la maison et regardent les dégâts causés par Bully Ray. 

Gail Kim rejoint le ring et dit qu'elle n'est pas là pour parler astuces beauté mais pour lutter. Elle veut affronter les Beautiful Pepole et appellent ces dernières qui arrivent. Elles acceptent le challenge. Velvet Sky saute sur Kim et le match débute.

Gail Kim def. Velvet Sky (w. Angelina Love) 

Segment coulisse avec The Menagerie. 

On revoit Kurt Angle être gravement blessé lors de son match de la semaine dernière face à Ethan Carter III. Ce dernier dit que le flambeau des générations a été passé. La tNA lui a fait affronter une légende qu'il a battu. Il a détruit le passé.

Kazarian def. Crazzy Steve (w. The Menagerie) par DQ 
Match segment voyant Steve jouer avec des ballons helium, The Freak faire des exercices physiques hors du ring et Rebel faire de la gymnastique. Steve tire le sous-vêtement de l'arbitre qui en a marre et le disqualifie. La musique de la Menagerie a été jouée pendant tout le match. 

Austin Aries est en coulisse avec MVP. Aries lui demande comment il a pu lui reprocher de ne pas être honnête vu ce qu'il a fait à Eric Young. La sécurité intervient et maîtrise Aries. MVP dit ensuite qu'il va se débrouiller par lui-même et demande à la sécurité de partir. Mauvaise idée, Eric Young est là et se dirige vers lui ... 

Après la pause publicitaire, MVP et Young se battent en coulisse. Le brawl se déplace jusqu'au ring. La sécurité essaient de les retenir tant bien que mal. Le segment se conclue par MVP relevant le challenge de Young ce soir. 

Rockstar Spud tombe sur Bully Ray chez Dixie Carter. L'ex-membre de la Team 3D l’empêche cependant d'appeler la propriétaire. 

James Storm def. Mr Anderson
Storm a craché de la bière au visage d'Anderson avant d’enchaîner avec son finisher pour la victoire. 

On revoit Mr Anderson et Christy Hemme envoyer Samuel Shaw en hopital psychiatrique lors de Sacrifice. On retrouve ce dernier entouré de fous dans une camisole de force. On lui annonce ensuite qu'il a de la visite. Une certaine Christy. 

3-Way TNA X-Division Championship Match : Sanada (c) def. Tigre Uno et DJ Z

On voit Dixie Carter attendre à l'extérieur de la maison. Elle reçoit un appel téléphonique et décroche en pensant que c'est Spud. C'est en fait Ray sur le tépéhone de Spud qui annonce qu'il n'y a plus qu'elle et lui. 

On retrouve Samuel Shaw pour sa visite ... qui s'avère être en réalité Gunner ! Ce dernier dit que Shaw a besoin de quelqu'un à qui parler. 

Carter finit par rejoindre Ray dans la maison et trouve Spud attaché. Ray lui dit qu'il n'aurait jamais fait tout cela si elle n'était pas intervenue lors de son match à Sacrifice. Ray la menace jusqu'à ce qu'elle se mette à répéter "Dixie Fears Bully". Ethan Carter III arrive alors de nul part et attaque Ray. Dixie répond alors qu'elle ne craint personne. 

On revoit l'altercation entre MVP et Bobby Roode. Ce dernier vient d'être suspendu pour une durée indéterminée. 

TNA Heavyweight Championship Match : Eric Young (c) def. MVP par DQ
Young a attaqué MVP pendant son entrée. Kenny King est venu faire tomber Young d'un des coins du ring. L'arbitre disqualifie alors MVP. King attaque Young tandis que MVP demande à l'arbitre de redémarrer le match, avant de mettre ce dernier KO car il ne refuse. 

Bobby Lashley arrive à son tour ... et porte un Spear à Young ! Lashley porte ensuite une Powerbomb à Young sur une structure faite de chaises. MVP pose ensuite avec la ceinture Heavyweight pour conclure le show.

Tag(s) : #IMPACT WRESTLING

Partager cet article

Repost 0