Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

impact wrestling

On est à bord de la voiture de Bully Ray qui est arrivé à Nashville dans le Tennessee. Il explique qu'il se rend au siège de la TNA pour mettre ses mains sur Dixie Carter car la semaine dernière MVP lui a dit qu'il ne pouvait pas faire ça à l'Impact Zone. Il garantit que s'il voit Dixie dans son bureau, elle passera à travers une table.

Eric Young arrive sur le ring et dit qu'il avait dit à tout le monde que la ceinture qu'il détient serait défendue chaque semaine dans ce show télé sur ce ring. Il n'est peut-être pas dans sa meilleure condition physique et tout le monde sait qu'il n'est pas dans sa meilleure condition mentale, mais une promesse est une promesse. Alors, MVP, sans vouloir lui manquer de respect, s'il ne le met pas dans un match c'est lui qui le fera pour lui-même. Il s'est présenté en tenue canadienne avec des petites bottes. Il va lancer un défi ouvert. Il sait que beaucoup en coulisses attendent cette opportunité car c'est le but de chacun ici donc qu'ils viennent car lui est prêt.

Bobby Roode arrive alors et dit à Eric Young que les gens chantent son nom, il est le champion du monde poids-lourd, et en tant que champion il a le droit de choisir quel genre de champion il peut être. Et il a choisi d'être un champion combattant qui veut défendre son titre chaque semaine. Eric veut affronter quelqu'un qui vient des coulisses mais lui est là donc il n'a pas à regarder plus loin. Il est le gars qui défendrait défendre ce titre ce soir. Depuis 10 ans, il surmonté tous les obstacles que la compagnie a mis devant lui. Nuit après nuit, semaine après semaine, mois après mois, année après année, il est Mr consistance sur ce ring, tout le monde le sait et Eric le sait. le fait est que ce soir ce titre mondial sera défendu contre Bobby Roode.

Eric Young se demande s'il s'en rappelle, mais il était son adversaire la semaine dernière. Il n'est peut-être pas très intelligent mais il sait que la semaine dernière quand l'arbitre a compté 1-2-3 les épaules de Bobby étaient à terre pas les siennes. Roode lui répond qu'il n'en a pas fini, il s'en souvient d'avoir été battu mais c'était très juste. Mais avant leur match, il faut se souvenir que le même soir, il a eu un match contre Gunner qu'il a dû battre et il l'a fait. Et si Eric veut être le champion combattant qu'il prétend être, qu'il soit un homme ce soir et défende ce titre contre lui.

Ils ont une grande histoire ensemble. Leur histoire date même d'avant la TNA, il y a 17 ans de cela, ils ont commencé ensemble à emprunter ce chemin fou dans le catch professionnel. Ils ont grandi ensemble, ont voyagé partout dans le monde, ont essayé de se faire un nom et ils l'ont fait ensemble. Quand il a signé son contrat avec la TNA, Eric le signait aussi, cote à cote, les meilleurs amis. Puis ils ont fait l'histoire, sont devenus champions par équipe ensemble pour la première fois en représentant Team Canada. Ils sont 2 des très peu d'originaux restant dans cette compagnie, ont une très longue histoire commune. Ils étaient des meilleurs amis, et étaient aussi les meilleurs ennemis. Ils sont allés à la guerre. Ce soir, il demande d'aller encore à la guerre, faire une bataille une autre fois. Et sir Eric peut le battre, il lui donnera sa parole qu'il ne viendra plus après le titre.

Eric Young lui dit que oui ils ont une grande histoire, bonne mauvaise et différente. Et Bobby Roode est beaucoup de choses mais il est surtout un des meilleurs catcheurs professionnels au monde. Alors ce soir, ils vont faire l'histoire encore, il y aura bien un match entre eux pour le titre de champion du monde poids-lourd. Ils se serrent la main pour sceller l'accord.

Eric Young vient dans le bureau de MVP et lui demande s'il voulait le voir. MVP répond que oui, Eric lui demande s'il y a un problème et il répond que non, en fait c'est même incroyable. Eric a battu Magnus deux fois, défend à chaque fois victorieusement son titre, il l'impressionne. Young dit que c'est le genre de champion qu'il veut être, celui que les fans méritent d'avoir, il veut être un champion combattant. MVP respecte cela mais cependant il a quelque chose de spécial pour lui et Eric ne lui a pas donné une chance de lui dire. Il ne peut pas se mettre dans un match, car il est le directeur des opérations lutte et il faut qu'il lui laisse faire faire son travail et c'est pour cette raison qu'il va annuler le match. Ils ont des règles et s'ils ne le respectent pas, cela crée le chaos. Eric doit mener par 'exemple et les gens suivront ses traces. Young s'en fiche, il veut combattre ce soir. MVP s'énerve et dit que personne ne pensait qu'il battrait Magnus deux fois mais il 'la fait, c'est incroyable. Ces opportunités sont saisir bien sûr, qu'il en profite, mais tout ce qu'il lui demande est de prendre un peu de repos. Il va passer des coups de téléphone et lui garantit qu'il lui dira son adversaire à Slammiversary.

1er match: dans un Evening Gown match, The Beautiful People (Angelina Love et Velvet Sky) battent Madison Rayne et Brittany. Angelina Love a enlevé la robe de soirée de Madison Rayne pour l'emporter après l'avoir aspergée avec un spray dans le dos de l'arbitre qui était distrait par Velvet Sky qui avait été déshabillée précédemment.

Plus tôt dans la journée, au siège de la TNA à Nashville, Rockstar Spud demande à Dixie Carter où elle veut. Elle lui répond qu'elle a une réunion. Spud lui montre une feuille en disant qu'il n'y a rien de prévu. Dixie lui dit qu'il ne sait rien, il est en charge de régler les affaires. Trois choses : ne pas laisser rentrer Bully Ray dans ce bureau, ne pas lui permettre de parler à quelqu'un et plus important ne pas lui dire où elle est allée.

Dans les vestiaires, Bram retrouve Magnus et lui dit qu'il est là pour le surveiller. Et il est ravi de lui apprendre qu'il a vu MVP qui lui a fait signer un contrat donc il ne va nulle part. Magnus le félicite mais Bram le félicite plutôt car quand il a parlé à MVP ils ont parlé de matchs, il l'a placé dans un match contre Willow. Magnus lui demande pourquoi il fait ça. Bram répond qu'il veut qu'il soit l'ancien lui, mais qu'il ne se préoccupe pas, il sera avec lui et le regardera.

2eme match: Ethan Carter III bat Kurt Angle par tombé après que la blessure à la jambe d'Angle se soit soudainement réveillée. Kurt Angle est ensuite raccompagné par les officiels et dit souffrir énormément du genou opéré.

MVP est sur le ring et dit que personne n'a idée de combien son travail peut être stressant car tous les fans de catch sont très demandeurs et très passionnés. Et pour cela il les applaudit. Mais ses collègues d'autres fédérations sont aussi très passionnés. Et il espère ne pas avoir trop déçu les fans en n'autorisant pas le champion Eric Young à se mettre dans un match pour le titre et il y a une raison à cela. Les catcheurs sont payés pour catcher et le directeur des opérations lutte décide des combats. Et il a sens de l'ordre mais s'il n'y a pas de règle le chaos règne. Il promet qu'il va revenir avec une grosse annonce avec l'adversaire d'Eric Young à Slammiversary.

Bobby Roode arrive alors sur le ring et demande si c'est une mauvaise blague. Il doit y avoir un match entre lui et Eric Young ce soir, il est son adversaire désigné donc de quoi il parle. MVP lui dit qu'il a eu cette opportunité et il a perdu. Et les chances de titres sont rares et il faut les gagner. Rien n'est donné sous sa direction. Roode demande où était MVP quand il était le champion par équipe puis quand il était le champion au plus long règne ici et où il était il y a 10 ans. Donc qu'il ne lui parle pas comme ça. MVP lui prend le micro et lui dit qu'avec ceci cette conversation est terminée. Roode le retient et dit qu'il dit quand c'est terminé. MVP lui dit que s'il met encore les mains sur lui il va participer. Roode le pousse et MVP l'attaque alors et les deux hommes sont très péniblement séparés par 4 arbitres et 4 officiels.

Bully Ray rentre au siège de la TNA où il tombe sur la réceptionniste qui porte un t-shirt "Bully Ray a peur de Dixie" et le même message est affiché derrière elle. Ray dit que c'est mignon, il apprécie ça. La secrétaire lui propose d'appeler Dixie mais Ray lui dit qu'il va trouver seul. Il tombe sur Rockstar Spud qui lui dit que c'est une terre sacrée et qu'il n'ira pas plus loin et il faudra lui passer dessus. Ray lui dit qu'il va compter jusqu'à 3 et s'il n'est pas parti il lui passe dessus. A 3 il soulève Spud qu'il emporte sur ses épaules. Il rentre dans le grand bureau et crie Dixie tandis que Rockstar Spud posé à terre lui demande de porter des chaussons ici. Ray remarque qu'il a des chaussettes vertes. Il demande à Spud d'aller lui faire du thé puis il décroche le téléphone et demande à la secrétaire de convoquer tout le monde pour une grande réunion et qu'elle lui apporte un sandwich.

Sur le parking, Knux dirige la manoeuvre d'un cariste qui transporte une caisse énorme. Rebel lui demande ce que c'est et Knux répond que c'est leur maison.

En coulisses, Bobby Roode est barré par la sécurité et Al Snow dit que MVP a dit qu'il devait partir et ce n'est pas son choix, il obéit aux ordres.

3eme match: dans un ladder match pour les titres par équipe de la TNA, The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) battent The BroMans (Jessie et Robbie E accompagnés par DJ Z) en décrochant ensemble les deux ceintures et conservent leurs titres.

Retour en coulisses avec Knux qui dit à Rebel qu'il est sûr de cela et qu'ils sont chez eux. Il tape à la casse en demandant s'ils sont là et Crazzy Steve et The Freak en sortent. Rebel dit qu'elle ne pense pas que ce soit une bonne idée tandis que Knux est tout excité.

Retour à Nashville plus tôt dans la journée avec Rockstar Spud qui apporte le thé à Bully Ray qui n'est plus là. Spud appelle la secrétaire mais n'a personne.

4eme match: Knux (accompagné par Rebel, The Freak et Crazzy Steve) bat Kazarian par tombé.

Retour à Nashville plus tôt dans la journée avec Rockstar Spud qui rentre dans un bureau en priant pour qu'il n'y ait personne et il tombe sur tout le personnel attablé chacun face à un ordinateur. Il leur dit que si Dixie Carter était toujours en charge, Bully Ray aurait été renvoyé manu militari, il est la pire personne sur cette Terre et...il est derrière lui. Bully Ray lui demande comment il va et lui demande de lui apporter un pack de bières. Spud ne comprend pas pourquoi car il est 11 heures du matin. Ray lui demande de filer et demande au personnel de lui dire quel est le nouveau slogan de la compagnie. Tout le monde en choeur dit "Bully Ray a peur de Dixie". Ray dit qu'ils ont beaucoup de travail devant eux mais il sait ce dont ils ont besoin.

Dans les vestiaires, Gunner dit à Mr Anderson qu'il ne savait pas que James Storm interviendrait et qu'il n'a pas aimé gagner le match comme ça. Chaque fois que sa bouche s'ouvre et que ses lèvres remuent, James Storm ment toujours. Mais c'est un homme dangereux. Anderson sait qu'il est assez fou et le remercie pour cette discussion entre potes.

Retour à Nashville plus tôt dans la journée avec le theme song de Bully Ray qui retentit dans le bureau et tout le personnel ne porte plus le t-shirt "Bully Ray a peur de Dixie" mais un t-shirt Hardcore. Rockstar Spud monte sur la table et leur dit qu'ils ont l'air d'animaux et leur demande de repartir au travail puis demande à Bully Ray ce qu'il a fait de sa salle de réunion. Ray lui dit qu'il essaye de faire marcher une affaire ici, d'avoir une réunion, ils parlent de choses importantes. Il demande au personnel s'ils veulent qu'il parte et obtient des non, demande s'ils veulent que Dixie revienne et ils répondent non. Il dit à Spud qu'il partira s'il lui dit où elle est. Spud dit qu'il ne sait pas mais Ray lui dit qu'il le sait. Ray lui fait jurer qu'il ne ment pas sur la tête de Dixie et il le fait. Ray propose alors à Spud de boire juste une bière ensemble et il partira d'ici. Il sert de la bière dans un gobelet mais saisit alors Rockstar Spud et lui inflige une Bubba Bomb le faisant passer à travers une table. Il prend son téléphone et sait où vit Dixie.

Willow dit Dixieland, la steel cage a été l'hôte de la guerre, Jeff Hardy affronte Magnus, beaucoup de moves, de tombés de peu et un massif Whisper in the Wind. Les deux hommes s'échappent, EC3 intervient et le destin frappe. Jeff Hardy était proche quand Rockstar Spud a poussé l'échelle le renversant à terre. Le règne de Magnus débute, mais il ne craint pas son règne.

5eme match: Willow bat Magnus (accompagné par Bram) par disqualification après que Bram ait projeté Willow contre les escaliers. Après le match, Bram poursuit son attaque sur le ring et menotte Willow à une corde du ring et frappe Willow avec un objet métallique.

MVP vient voir Eric Young dans les vestiaires et lui dit qu'il est un homme de parole et va lui dire sur le ring qui sera son adversaire à Slammiversary.

Kurt Angle est examiné dans la salle médicale et le médecin lui dit que rien n'est cassé mais vu la façon dont la jambe bouge, il y a une petite perte d'habileté. Mais il y a une rupture du ligament et il faudra une nouvelle opération.

MVP est sur le ring et dit que plus tôt ce soir il avait promis à Eric Young qu'il lui dirait quel serait son adversaire à Slammiversary. Et il ne laissera personne pas même Bobby Roode perturber cela. Donc il demande à EY de venir car ce temps est maintenant. Eric Young arrive et MVP lui dit qu'il est très fier de lui et de son accomplissement. Il a surmonté chaque obstacle affronté, est le champion de la TNA. Il est une inspiration, l'a inspiré. Si chaque catcheur à la TNA aurait la même force qu'Eric, son cerveau ne fonctionnerait pas, Eric est le leader. Cela étant dit, Young lui a dit qu'il est un champion combattant qui veut affronter le plus dur des opposants. Car meilleur est son adversaire qu'il bat plus grand est son statut de champion. Donc son rôle est de lui trouver le meilleur compétiteur dans le monde donc il introduit l'adversaire d'Eric Young à Slammiversary. Tout le monde se tourne vers la rampe mais personne ne vient. MVP dit que comme il n'y a pas de musique qui se lance il va le faire à sa façon et il attaque alors violemment Eric Young et lui donne rendez-vous à Slammiversary.

Tag(s) : #IMPACT WRESTLING

Partager cet article

Repost 0