Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

impact wrestling

En coulisses, Kenny King, MVP et Bobby Lashley cherchent Samoa Joe.

Samoa Joe arrive sur le ring et dit qu'il semble qu'MVP le cherche donc il rend cela facile car il est là. Quand il a un problème à régler, il le fait toujours de la façon la plus simple donc il attend MVP à qui il demande de venir. MVP arrive ainsi avec Bobby Lashley etKenny King qui dit que ça devient vraiment mauvais pour Joe. Il montre MVP en disant que c'est le directeur des opérations lutte pour Impact Wrestling et il semble qu'il est comme les gars durs qui semaine après semaine sont venus se plaindre à propos de....

Samoa Joe prend le micro et dit à MVP que si King est son porte-parole, il devrait commencer par lui baiser les fesses. MVP dit à Joe que s'il a quelque chose à dire, qu'il fasse dire, car le temps est de l'argent et il gaspille son temps. Joe répond qu'il s'est battu pour lui, est revenu pour lui. MVP disait qu'il ferait d'ici un nouvel environnement sain mais comme tous ceux qui sont au pouvoir et que le pouvoir corrompt, MVP est complètement corrompu. MVP réplique qu'il devrait se tenir au courant des quelques changements qui ont été opérés depuis qu'il était parti ou il devrait dire depuis que Joe était à la maison. Il l'avait mis dans le Gauntlet match où il a eu l'opportunité d'avoir un match pour le titre TNA mais il ne s'est pas montré. Alors il a fait son travail alors que Joe ne l'a pas fait.

Samoa Joe dit qu'en effet il n'a pas fait son travail car il devait être auprès des siens mais maintenant Samoa Joe est contre eux trois et il envisage de les mettre KO. MVP lui demande s'il veut les affronter les trois, mais il n'est pas aussi stupide. Austin Aries arrive alors et dit que MVP a la queue entre les jambes car il a peur d'affronter Samoa Joe. MVP dit ça ne concerne pas Aries, Joe fait une violation de contrat, il s'agit strictement de business. Ses mains sont liées. Aries lui dit qu'il est le directeur des opérations donc il peut faire ce combat. MVP discute avec King et Lashley et dit qu'il a une idée. Il donnera un match à Samoa Joe. S'il le gagne, il reviendra à plein temps le roster de la TNA. Son adversaire sera le plus grand égo qui vit, Austin Aries. Et il y a une stipulation inspirée par Bobby Lashley. Le perdant sera renvoyé ce qui veut dire qu'il va y avoir beaucoup d'enjeu donc bonne chance.

Dans les vestiaires, Magnus demande à Bram s'il est prêt. Bram répond qu'il est toujours prêt, Magnus le connait bien. Magnus dit que ça semble marrant pour lui mais il ne rirait pas à sa place car il est trop confiant alors que cette version de Jeff Hardy est imprévisible et ça le rend parfois dangereux. Bram dit que lui aussi. Magnus dit que Jeff Hardy est devenu cette personne après qu'il l'ait battu pour le titre mondial. Bram dit que oui, il était fier de Magnus qui était le champion du monde, avait faim, l'a fait et pouvait faire ce qu'il voulait mais il est devenu lent, fainéant et a perdu sa rage. Le vieux Magnus est toujours le champion, met toujours des raclées aux gens sur la rampe mais il n'est plus ce gars et doit le redevenir. Ou peut-être que ça n'arrivera pas, mais très bien car lui donnera plus d'opportunités.

1er match: Willow bat Bram par disqualification après que Magnus ait pris l'objet de fer de Bram et ait frappé Willow plusieurs fois.

MVP arrive dans son bureau où sont installés Davey Richards et Eddie Edwards. Richards lui dit qu'il avait promis qu'il lancerait une nouvelle ère, celle des catcheurs, mais c'est tout à son compte. Mais ils comprennent car ils sont les Wolves et il est un mouton dans des habits de loup. MVP leur dit qu'ils devraient être reconnaissants envers lui car c'est lui qui leur a donné les titres par équipe. Il a tenu sa promesse. Ils devraient le respecter car il détient leurs contrats à la TNA, tout le monde sait que Davey est un meilleur technicien qu'Eddie et tout le monde sait qu'Eddie est plus résistant que Davey. Alors il va les mettre dans un match l'un contre l'autre. Richards dit qu'ils sont une équipe. MVP leur dit que s'ils ne disputent pas ce combat il leur retirera les titres par équipe. Et qu'ils mettent leurs chaussures car leur match est pour tout de suite.

En coulisses, Mr Anderson marche en riant, des packs de bière à la main.

2eme match: Eddie Edwards bat Davey Richards par tombé. En cours de match, Kenny King est venu leur dire d'arrêter de faire semblant car sinon il ira le dire à MVP et il donnera les titres aux BroMans puis il a encouragé Edwards à blesser sérieusement Richards déjà blessé avant le match.

Kenny King monte sur le ring et dit que MVP leur avait donné un ordre et ils étaient supposés se battre. Il a vu des matchs d'Eddie Edwards et ce dernier aime habituellement mettre des kicks dans la face. Ils aiment les titres, hé bien ils vont partir. Les Wolves l'attaquent alors.

En coulisses, Dixie Carter vient voir MVP et lui demande s'il sait ce qu'il fait ce soir car Austin Aries contre Samoa Joe dans un match contrat contre contrat ? Elle connait la situation des contrats et est assez certaine qu'MVP n'en a pas le contrôle. MVP réplique qu'au cas où elle l'aurait oublié, il est le directeur des opérations lutte parce qu'il est un catcheur et il sait ce qu'il fait bien plus qu'elle. Alors qu'elle aille prendre une place, du pop corn dans ce soir dans ce main event, quelqu'un sera renvoyé.

Brittany vient voir Madison Rayne qui se prépare dans les vestiaires et lui dit qu'elle est vraiment désolé au sujet de ce qui s'est passé la semaine dernière. Ce soir, elle sait que Madison a son match revanche pour le titre et elle veut juste lui faire savoir qu'elle est là pour elle. Madison Rayne répond qu'elle veut juste lui faire savoir que ce soir, elle veut qu'elle ne fasse rien. Elle ne veut pas qu'elle s'implique, qu'elle l'écoute.

En coulisses, Jessie et DJ Z s'amusent devant un portable mais Robbie E n'est pas d'humeur et dit que c'est à cause de The Menagerie. Il ne s'agit pas de The Freak, de Knux ou des hommes géants, il s'agit du clown. A l'âge de trois ans pour son anniversaire, il a été traumatisé par un clown.

En coulisses, MVP va voir l'arbitre Brian Hebner et lui dit que ce soir il y a un match vraiment très important. Et il parle à son arbitre numéro un et il a besoin d'un vainqueur et d'un perdant. S'il y a de la fantaisie, qu'Hebner la stoppe aussitôt, s'il y a double tombé il ne le compte pas, s'il y a double décompte extérieur il ne compte pas. Quelqu'un gagne, quelqu'un perd.

En coulisses, il est demandé à Samoa Joe ce qu'il pense de la situation dans laquelleMVP l'a mis. Joe répond que c'était attendu. La dernière fois, MVP l'a mis dans des matchs ridicules pour une chance au titre mondial. Il lui a demandé une chance claire de titre mais MVP ne l'a jamais fait. Il a quelques regrets dans sa vie mais son plus gros est d'avoir soutenu MVP. Il sait ce qu'est MVP. Austin Aries arrive et lui dit que s'il gagne il rentre chez lui. Ils ne sont pas si différents que ça, ils ont des principes, n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent et sont sans regret. Sauf au sujet d'MVP dont il a tout de suite su qui il était et pour cela, il a été renvoyé chez lui et puni. Et maintenant ils sont tous les deux punis. Et l'un d'eux ne reviendra pas. Samoa Joe demande s'il pense qu'il aime ça ? Aries dit qu'ils sont dans la même situation mais avec tout le respect qu'il lui doit, il doit faire ce qu'il faut pour garder son travail. Joe répond que lui aussi.

Les BroMans sont sur le ring. Robbie E répond qu'il a toujours peur de The Menagerie. Tout d'abord, aucun d'eux ne parle français et la deuxième chose est qu'il a peur des clowns. Jessie lui dit que c'est juste un clown, tout le monde est un clown, qu'il ne s'inquiète pas. Jessie dit que la Menagerie ne sait pas à qui ils ont affaire. The Menagerie arrive alors et Robbie E se motive et se met face à Knux qui dit qu'ils sont la Menagerie, et sont comme eux sauf qu'ils ont Rebel. Jessie répond qu'ils peuvent l'avoir s'ils la veulent. Crazzy Steve se met devant et effraye Robbie E. DJ Z fait marcher son klaxon contre celui du clown jusqu'à ce que The Freak le saisisse et le porte à bout de bras. Jessie attaque Crazzy Steve et Knux sort Robbie E puis Jessie du ring puis The Freak leur jette DJ Z dessus.

Sur le parking, Eric Young avec Bully Ray dit à l'arbitre Brian Hebner qu'il faut arrêter ce match, car ça met des familles en danger. Hebner dit qu'il comprend ça mais...Bully Ray dit qu'MVP essaye de l'intimider mais Brian doit faire la bonne chose. Hebner leur demande d'arrêter car lui aussi a une famille, il a un travail, il arbitre et aux luttent dont il doit faire ce qu'il a à faire. Bully Ray dit à Eric Young qu'ils vont faire ce qu'ils ont à faire.

Gunner joue aux cartes avec Samuel Shaw qui lui dit d'aller piocher mais Gunner lui dit qu'il n'a même pas vu ses cartes. Shaw répond qu'il le sait juste. Gunner est agacé et dit que Shaw le rend fou. Shaw lui dit d'aller voir Dave s'il veut se rafraichir. Dave est son ami parfois. Gunner lui demande s'il joue aux cartes avec lui. Shaw lui répond que ce ne sont pas ses affaires.

3eme match: dans un match contrat contre contrat, pas de décision entre Austin Arieset Samoa Joe suite aux interventions d'Eric Young et de Bully Ray qui dit qu'il est désolé avant de la le frapper.

Après le match, Eric Young dit à Brian Hebner qu'il est désolé, mais il s'agit des familles et des boulots de Samoa Joe et d'Austin Aries. Ils ont dû faire ce qu'ils avaient à faire.MVP arrive alors et leur demande s'ils pensent que c'est un jeu ? Bully Ray lui répond qu'il a le complexe de Dieu. Et il n'aime pas ça, MVP fait ce qui lui plait, fait s'affronter des gars qui ne devraient pas s'affronter. MVP ruine cet endroit, c'est la pire merde. MVP veut un match ? Il propose lui, Eric Young, Austin Aries et celui qui tuera probablement un d'eux Samoa Joe contre cette merde King, cette merde MVP, cette merde Lashley et cette merde d'Ethan Carter III. Et le champion suggère que ce soit un First Blood match. MVP dit que c'est lui qui prend les décisions mais Kenny King dit que puisqu'il le veut il l'aura. Cela fait rire Bully Ray qui félicite King car ils auront le match.

L'ancienne musique d'entrée de James Storm retentit mais c'est Mr Anderson qui arrive déguisé en cowboy et qui d'une voix d'alcoolique dit qu'il y a un nouveau shérif dans la ville. Il aime la bière. Il demande à Christy Hemme si elle aime la bière, elle répond oui. Il se moque de James Storm en parlant à sa place en demandant au public s'il a vu Mr Anderson le balancer dans le bar la semaine dernière. Il boit une bière et répète qu'il aime la bière.

Le vrai James Storm arrive alors sur la rampe et demande à Anderson s'il pense que c'est marrant. Anderson répond par un gros rot. Storm lui demande si c'est marrant d'être ami avec un homme, de boire avec lui seulement pour révéler qu'Anderson ne consomme pas d'alcool. Anderson dit que c'est marrant, il l'a battu à son propre jeu et lui a botté les fesses. Storm dit que ce n'est pas le cas, il l'a encore plus énervé qu'avant. Et il veut une autre manche mais qui n'aura pas lieu dans un bar. Anderson lui demande s'il veut un combat maintenant. Storm répond que non car son temps est bien plus précieux que celui des fans. Donc il est fermé au business ce soir. Anderson dit que son bras est toujours ouvert puis les deux hommes se battent à l'extérieur du ring. Après avoir aveuglé Anderson avec de la bière, Storm prend le dessus et termine par le Last Call Superkick sur le ring. Il se met au-dessus d'Anderson et lui que puisqu'il veut être un cowboy, qu'il vienne à Dallas le 15 juin.

Gunner revient avec Samuel Shaw et lui amène son cahier de dessin. Il dit qu'il ne l'a pas regardé et dit que les médecins disent que dessiner l'apaise et il lui demande sa permission de regarder les dessins. Shaw répond ok. Il fait le tour des dessins et tombe sur un dessin le représentant à moitié. Shaw répond qu'il n'a pas fini ce dessin et Gunner lui demande de le finir pour lui.

4eme match: pour le titre Knockouts, Angelina Love (accompagnée par Velvet Sky) batMadison Rayne par tombé et conservé son titre suite à l'aide de Velvet Sky qui a aveuglé Madison Rayne avec le spray sous les yeux de Brittany qui n'a pas bougé.

En coulisses, MVP dit à Ethan Carter III de ne pas les faire tomber car il sait que c'est le maillon faible. EC3 répond qu'il invaincu et MVP répond que oui c'est vrai, après lui.

En coulisses, Madison Rayne demande à Brittany pourquoi elle a laissé Velvet Sky l'asperger de spray et Angelina Love faire le tombé ensuite sans rien faire. Brittany lui répond qu'elle a fait exactement ce qu'elle lui a dit de faire, rien.

5eme match: Eric Young, Bully Ray, Austin Aries et Samoa Joe battent MVP, Kenny King, Bobby Lashley et Ethan Carter III après que Bully Ray ait fait saigner EC3 en lui donnant un coup de poing avec sa chaine au poing.

En coulisses, MVP, Kenny King et Bobby Lashley attaquent Ethan Carter III. Dixie Carter vient leur demander d'arrêter et de le laisser. MVP demande ou quoi ? Dixie répond qu'entre vie personnelle et vie professionnelle il y a parfois une mince ligne entre les deux. Malheureusement MVP l'a franchie et ils vont le payer. MVP que le pouvoir n'a jamais été grossi sans qu'il y ait du sang versé. Dixie dit que dans ce cas, il ferait mieux de se préparer à saigner.

Tag(s) : #IMPACT WRESTLING

Partager cet article

Repost 0