Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Global-Force-Wrestling

Après que Konnan ait évoqué la fin du partenariat entre la AAA et la TNA, la suite semblé acquis.

La nouvelle vient donc de tomber que la compagnie mexicaine venait de signer un partenariat avec la Global Force Wrestling de Jeff Jarrett.

Cette annonce n’est pas surprenante. Jeff et Karen Jarrett apparaissent régulièrement à la AAA et le partenariat entre la TNA et AAA reposait essentiellement sur lui.

Les fédérations échangeront des catcheurs pour leur shows aux États-Unis et au Mexique. L'AAA a été créée en 1992 et est aujourd'hui devenue la fédération numéro un au Mexique.
"L'AAA est heureuse de poursuivre la relation entretenue avec Jeff Jarrett, aujourd'hui avec sa nouvelle fédération, la Global Force Wrestling," a déclaré Dorian Roldan, vice-président exécutif de l'AAA. "Je crois qu'il est impératif que des fédérations aient des échanges de catcheurs car c'est bon pour le business et pour les fans autour du monde. Cela les expose à différents catcheurs et différents styles, amenant une perspective unique à la GFW."

Jarrett, le fondateur de la GFW, et sa femme, Karen, sont régulièrement apparus à l'AAA, notamment à Triplemania.
"Je travaille avec la famille qui détient l'AAA depuis plus de dix ans," dit Jarrett. "Karen et moi avons vu directement la passion des fans de catch à travers le Mexique. C'est ce que la Global Force Wrestling recherche. Nous sommes impatients de faire découvrir les catcheurs de l'AAA dans notre mission de recouvrir le monde afin de trouver les meilleurs talents possible. Nous promettons à nos fans de les immerger dans une fédération de catch qui évolue constamment, qui essaie toujours être innovante et interactive."

Tag(s) : #GFW

Partager cet article

Repost 0