Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://melissamauduit.com/images/thumbnails/thumbnt1.jpg

La chaine de télé sur la TNT NT1 a annoncé par le biais de sa page facebook dans le message visible ci-dessous qu'elle arrêtera de diffuser du catch avec une dernière diffusion de Smackdown le 7 juin et la dernière diffusion de Raw le 4 juillet :

Cloche de fin pour le #CatchNT1

Après 8 années à l'antenne, le Catch fera ses adieux à NT1 le 7 juin prochain pour Smackdown et le 4 juillet pour Raw pour rejoindre AB1 etRTL9 (officiel).

Merci à tous les fans d'avoir passé vos week-ends en notre compagnie ! Retour en image sur les moments forts du #CatchNT1 !

Le catch de la WWE était diffusé sur NT1 depuis 2006. D'abord sous le format de résumés de 45 minutes, Raw et Smackdown ont commencé à être diffusés en intégralité à partir du 6 mars 2009. Commentés par Christophe Agius et Phillipe Chéreau avec des piges effectuées par Yan Colby, Sylvain Guernalec et Marc Chavet, les shows étaient diffusés sous la dénomination Catch Attack.

Petit à petit, l'émission est passée du prime time du vendredi et du samedi aux profondeurs de la grille très tard de samedi soir à partir de 2h du matin en raison des mauvaises audiences expliquait la chaine.

Raw et Smackdown seront donc exclusivement retransmis sur les chaines du groupe AB1,RTL9 diffusant déjà les deux shows chaque semaine en français ainsi que NXT et Main Event tandis qu'AB1 propose les pay-per-views de la WWE en direct une fois par mois la nuit du dimanche à lundi.

Tag(s) : #France

Partager cet article

Repost 0