Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://img11.hostingpics.net/pics/876120Karaoui.jpgL'actualité de Heddi Karaoui est pour le moins animée ces derniers temps.

Le français a tout d'abord remporté en novembre dernier le vacant WWA World Light Heavyweight Championship en prenant le dessus sur le vétéran Negro Navarro.

Karaoui est ainsi devenu le tout premier français champion au Mexique. Il rejoint au palmarès des champions de la WWA des lutteurs tels Rey Mysterio, La Parka, Mil Mascaras ou encore Chris Jericho.

Le français vient également d'être récompensé en Angleterre et au Guatemala. Karaoui a en effet été désigné comme meilleur lutteur étranger de la fed anglaise de la Premier Promotion en 2013. Son match contre Zack Sabre Jr a également été désigné comme Match of the Year de la promotion.

Au Guatemala, il a de nouveau remporté le trophée du Match of the Year après son affrontement contre Voltron.

Karaoui fut de retour en France le 15 février dernier afin de prendre part au Festival Mondial des Arts Martiaux qui s'est tenu tenu à Bercy devant 10 000 personnes.

Le français semble également avoir tapé dans l’œil de la WWE. Il a en effet été invité au Perfomance Center en décembre dernier afin de prendre part à une session de tryouts. Il fut de la même séance que Ricochet et Drake Younger.

Pour ceux qui le souhaite, Karaoui tiendra un séminaire d'entrainement le samedi 31 mai au Gymnase Maurice Clavel de Sète.

Tag(s) : #France

Partager cet article

Repost 0