Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

highlight-reel-logo-2[4]

Bienvenu dans ce 3ème HighLight Reel de l'année !!
Vous n'êtes pas sans savoir que le 6 Avril se déroulera WRESTLEMANIA 30 ! Le plus grand événement sportif de l'année en Amérique,le plus grand des PPV, the showcast of immortal ! La WWE mise beaucoup sur ce wrestlemania pour devenir le WM le plus vendu de l'histoire de la compagnie devant le WM 28.
Mais la question que je vais aborder dans ce HighLight Reel est : est-ce tout simplement possible ?
Vince n'aurai t'-il pas surestimé sa carte ? Ou sous estimé la carte de WM 28 ?
Petit rappel pour ceux qui ne ce souviennent pas de Wrestlemania 28 !
Daniel Bryan vs Sheamus WHC
Big Show vs Cody Rhodes IC
Team Teddy Long vs Team John Laurinaitis
CM Punk vs Chris Jericho WWE champion
Undertaker vs Triple H Hell In A Cell
THE ROCK VS JOHN CENA
Voici la carte du Wrestlemania le plus vendu de l'histoire de la compagnie, avouons le c'est comme même une carte extraordinaire !

La WWE essaie donc de battre ce PPV là avec une carte que les fans désapprouvent totalement exemple : BATISTA vs RANDY ORTON. Ou encore un match tout pourri entre HHH et BRYAN. Je trouve que ce match est tout pourri car selon moi HHH n'a rien à faire sur la carte de ce show simplement car comme BATISTA il ne font aucun match de l'année et se pointe à WM 30 avec un match cadre dans le show.C'est tout simplement dégueulasse pour tout le reste du roster à qui on ne donne aucune chance car au final on sait très bien que ça sera Triple H qui va avoir un rôle primordial. Je ne pouvais pas vous dire tout cela sans évoque CM Punk qui a tout à fait raison de s'être en aller de cette compagnie qui ne donne à des gens seulement par ce qu'il de bonnes relations avec la Direction plutôt que de donner à ceux qui le méritent et à ceux que le public acclame.

Un autre point sur la probable carte de WM 30 dont je ne suis totalement pas d'accord avec la WWE Brock Lesnar vs Undertaker. En matière de pub et de guerre pour ce match tout a l'air parfait mais le plus gros problème c'est encore une fois ( voir HighLight Reel sur le RR ) le contenu du match que peut nous proposer Lesnar-Taker...RIEN mis à part un différence flagrante entre les deux athlètes au niveau physique et bien sur une totale incohérence !
Ce match pourra seulement prouver que Lesnar a un meilleur physique de Taker,qu'il va plus vite,qu'il a plus de tout que Taker mais qu' au final Taker gagnera encore.
J'aurais mieux vu un Taker-Sting mais bon apparemment c'est mieux de faire des matchs incohérents ( IRONIE ).

Et pour finir le WWE WHC Championship Match, qui devrait être le Main Event, va être le plus grand échec et plus gros raté de l'histoire des Main Event de WM. Un Randy Orton plus vraiment dans sa forme physique d'autrefois, on sent un peu d'énervement de la part d' Orton ( hors scénario bien évidement ), et bien évidement un public qui en a marre de voir les matchs d' Orton car il faut bien le dire c'est toujours la même chose et on se fait chier !
VS l'homme qui revient pour tout gagner même si ce n'est pas crédible du tout...BATISTA. Le retour le plus raté de la WWE UNIVERS ERA. Physiquement catastrophique, un public qui le hue a juste titre, et là aussi un ras le bol de BATISTA...tout çà pour un super grand gigantesque Main Event ! A qui va t'on le faire croire ?!

Pas à moi en tous cas je pense que si les principaux matchs de la carte de Wrestlemania 30 sont Lesnar-Taker,Bryan-HHH et Batista-Randy Orton, ce Wrestlemania ne dépassera pas le Wrestlemania 28, même pire, il risque d'être le moins vu de tous les Wrestlemania confondus ! Alors pour moi à la question Wrestlemania 30 sera meilleur que Wrestlemania 28 : ma réponse est NO NO NO NO NO NO.

Tag(s) : #Highlight Reel by Greg

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :