wwe blanc
Le monde du cinéma a la chance d’avoir le retour à l’écran l’ex champion de la WWE Batista pour une production filmée avec un budget restreint. Film tourné en décembre dernier et appelé «House of the Rising Sun», Maison du Soleil Levant qui est prévu pour plus tard cette année. L'Animal joue un ancien flic tordu qui travaille maintenant comme videur dans un club de striptease. Le fils du propriétaire du club est assassiné, le personnage de Batista, Ray, doit aller au fond de toute l’histoire et trouver comment le tout a été mis en place pour l'assassiner.

Batista est également en lice pour un rôle dans un film d'action plus majeur ou la vedette principale, Russell Crowe et le pugiliste MMA Cung Lee seront les têtes d’affiches. Par contre pour ce film les détails sont à venir en espérant pour Dave d’avoir le rôle.

Comme chaque année dans la matinée du Super Bowl de la NFL, la WWE produit tout de même un gala. Le 6 février prochain ne fait pas exception et la WWE sera à Philadelphie comme prévu. Par contre la vente de billets n’allant pas au gout de la direction, Smackdown vient en renfort à RAW et ce sera une super production avec un Super Show RAW et Smackdown donc voici la carte.

* Dans un Street Fight Edge © vs Kane
* Randy Orton vs The Miz
* John Cena vs CM Punk
* Rey Mysterio vs Wade Barrett
* Battle Royale avec le gagnant qui fera face à IC Champion Kofi Kingston

Par enzo - Publié dans : NEWS - Communauté : Catch
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Traducteur

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés