Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme vous le savez sans doute, la relation entre la TNA et son diffuseur, Destination America, ne semble pas être au beau fixe. 

Alors que des rumeurs indiquent avec insistance depuis un certain moment que la chaîne pourrait décider de supprimer Impact Wrestling de la grille des programmes pas plus tard que dès la fin du mois, Dave Meltzer et Bryan Alvarez affirment désormais que les choses ne semblent effectivement pas en bonne voie pour la fédération de Dixie Carter.

En effet, bien qu'aucune annonce publique n'ait été faite concernant le futur de la TNA sur Destination Amercia, on rapporte qu'à l'heure actuelle, personne ne se serait montré favorable au renouvellement de Impact Wrestling en interne.

La compagnie a d'or et déjà enregistrée assez de contenu pour l'ensemble du mois mais il semble important de noter qu'actuellement, aucun enregistrement n'a été annoncé en ce qui concerne octobre, malgré le fait que la fédération ait annoncée la tenue de Bound For Glory ce même mois.

Sur une note relative, il se dit que les officiels de la TNA discuteraient actuellement de la possibilité d'effectuer des enregistrements TV en Inde dans le courant du mois de novembre, des rumeurs qui restent cependant à confirmer.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #tna, #news, #avenir, #incertain

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :