Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE Superstars commence avec R-Truth qui arrive sur le ring. Adam Rose arrive ensuite avec un nouveau look. Rose dit qu'on ne sait même pas ce que Truth dit dans ses phrases. Est-ce qu'on a du plaisir ici ? Maintenant qu'il est ici nous n'avons plus le droit d'avoir du plaisir. Lorsqu'il voulait faire la fête, on crachait sur sa fête. Maintenant c'est son tour de cracher sur notre fête.

R-Truth vs Adam Rose
À la fin du combat, Rose veut faire un Atomic Drop, mais Truth le repousse et lui fait un Sunset Flip, mais Rose résiste. Truth le frappe et lui fait son Lie Detector pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : R-Truth

En coulisse, on retrouve Jojo avec Adam Rose. Jojo dit qu'il a perdu ce soir, mais il semble avoir une nouvelle attitude. Rose dit qu'il a pris sa douche, on va laver cette défaite. Il a une mission et elle est plus importante que cette défaite. Sa mission est de faire payer la WWE Universe. Il nous a donné une fête et on a craché dessus, maintenant c'est à son tour !

6-Man Tag Team Match
Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) et Neville vs The Ascension (Konnor et Viktor) et Stardust
À la fin du combat, Neville réussit un Standing Shooting Star Press à Viktor et le couvre, mais Stardust brise le compte. Cara le sort directement du ring. Konnor veut intervenir, mais Kalisto le sort du ring avec un Drop Kick. Les Dragons se lancent en saut suicide sur Stardust et Konnor. Sur le ring, Neville fait son Red Arrow à Viktor pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Lucha Dragons et Neville

(source Catch Newz)

Tag(s) : #wwe, #superstars, #04-09-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0