Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jay Briscoe a battu Adam Page (acc de Decade) via Disqualification
Page a frappé Briscoe avec une chaise pour la DQ. Après le match, Page porte son finisher à Jay sur une pile de chaises, mais Mark Briscoe vient aider son frère.

Dalton Castle avec ses Boys en coulisses. Il rappelle qu'il a mis ses Boys en jeu face à Silas Young, mais que Young rejoindra le groupe quand il l'aura battu.

Cedric Alexander et Veda Scott dans le ring. Alexander rappelle qu'il a déjà battu Moose deux fois, il va donc disposer maintenant de Caprice Coleman sans problème. Caprice se moque alors de Veda, et un brawl débute. 

Caprice Coleman a battu Cedric Alexander (acc de Veda Scott)
Veda Scott avait fait passer une clef à molette à Coleman. Stokely Hathaway l'a éjectée du ring pendant que Moose a pris la clef des mains d'Alexander, Coleman profitant de la distraction pour l'emporter. Après le match, Prince Nana vient donner à Coleman une enveloppe.... 

Cheeseburger a battu Brutal Bob Evans via Countout
Cheeseburger a réussi à faire passer Evans à travers une table hors du ring.

Promo de Jay Lethal en coulisses sur le main event à venir. Il conseille à Hanson d'arrêter de parler du passé, ce qui compte, c'est aujourd'hui.

ROH Television Championship
Jay Lethal (c) (acc de Truth Martini) a battu Hanson

Bobby Fish était aux commentaires, devant affronter le vainqueur du match à ROH All-Star Extravaganza. Victoire clean de Lethal après une série de Lethal Injections. Après le match, Fish et Lethal se défient au micro, avant que Roderick Strong ne vienne poursuivre Lethal jusqu'en coulisses (ils s'affronteront la semaine prochaine).

(source Catch Asylum)

Tag(s) : #roh, #destination america, #02-09-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0