Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo pour annoncer le début du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic. Ascension arrive ensuite sur le ring.

Dusty Rhodes Tag Team Classic - Round 1
The Ascension (Konnor et Viktor) vs Rhyno et Baron Corbin

À la fin du combat, Konnor fait un Splash à Rhyno et un autre à Corbin. Rhyno veut en profiter avec un Gore, mais Konnor l'évite et lui fait un Flap Jack. Ascension se prépare pour leur finisher, mais Corbin tire Viktor par la jambe en bas du ring. Rhyno en profite pour faire son Gore à Konnor et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Rhyno et Baron Corbin

En coulisse, Devin Taylor est avec Neville et Solomon Crowe. Taylor demande comment c'est d'être de retour. Neville dit que Dusty était important dans sa vie, il est la raison de pourquoi il est ici aujourd'hui. C'est un honneur d'être dans le tournoi et il va le gagner pour représenter Dusty. Devin demande  à Solomon des commentaires. Solomon dit que c'est un honneur d'être dans le tournoi, c'est encore une plus grande chance d'être avec le meilleur champion de NXT Neville. Ils vont gagner.

On présente une vidéo sur Nia Jax.

Alexa Bliss vs Blue Pants
À la fin du combat, Bliss évite une charge de Blue Pants et lui fait un Knee Drop. Bliss enchaine avec son Sparkle Splash pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Alexa Bliss

En coulisse, William Regal est avec Johnny Gargano et Tommaso Ciampa. Tyler Breeze arrive et demande c'est qui eux, il doit parler à Regal. Après Brooklyn, il doit gagner le tournoi. La dernière fois, Regal devait lui trouver un adversaire, maintenant il doit lui trouver un partenaire important qui peut l'aider à gagner. Regal dit que Breeze vient de le couper alors qu'il parlait aux meilleurs agents libres de l'industrie qui vont participer au tournoi. Breeze aura sa chance la semaine prochaine car lui et son partenaire vont affronter Gargano et Ciampa. Regal dit qu'il a trouvé, ce sera Bull Dempsey. Breeze dit qu'il va quand même gagner avec Dempsey. Gargano et Ciampa remercient Regal pour cette opportunité.

On retrouve Emma dans une vidéo de mercredi dernier. Emma dit que la révolution des Divas a commencée avec elle et Paige. Sans elle, il n'y a pas de révolution.

Martin Stone vs Apollo Crews
À la fin du combat, Crews fait une Gorilla Press et enchaine avec un Standing Moonsault pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Apollo Crews

En coulisse, Devin Taylor est avec Jason Jordan et Chad Gable pour avoir les commentaires sur le tournoi. Jordan dit qu'ils sont les sous-estimés comme Neville est là. Ce soir ils vont faire l'histoire en gagnant. Gable dit que l'histoire est écrite par les gagnants et c'est eux. Ils vont donner une leçon gratuite à Neville et Solomon. Neville va échouer alors que personne ne va se rappeler de Solomon. Le American Dream va se tourner en cauchemar lorsqu'ils vont les affronter.

En coulisse, Devin Taylor félicite Finn Balor pour sa victoire, mais il devra défendre son titre. Balor dit que NXT est en feu et il sera prêt au Texas pour défendre son titre. Taylor dit que Balor sera en équipe avec Samoa Joe pour le tournoi par équipe. Joe arrive et dit que le titre de Balor est important, mais le Dusty Rhodes Tag Team Classic l'est aussi. Il veut gagner le tournoi, est-ce que Balor est prêt ? Balor dit que oui.

Billie Kay vs Eva Marie 
À la fin du combat, Billie couvre Eva après une Suplex, mais elle résiste à deux. Eva frappe Billie et enchaine avec son Sliced Red #2 pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Eva Marie

On présente une vidéo de la semaine dernière de Ryder, Rawley, Cassady et Amore. Amore dit que tout a été comme c'était prévu. Il n'y avait rien de mieux que de la foule. Rawley dit que c'est le moment de faire la fête.

On annonce que les Lucha Dragons vont affronter Joe et Balor dans le cadre du tournoi par équipe.

Dusty Rhodes Tag Team Classic - Round 1
Jason Jordan et Chad Gable vs Solomon Crowe et Neville

À la fin du combat, Neville réussi un Round Kick à Gable et un autre à Jordan. Neville monte sur le coin, mais Neville tire Jordan en bas du ring pour le sauver. Neville se lance en Moonsault sur Jordan et Solomon en saut suicide sur Gable. Neville ramène Jordan sur le ring et se lance en Springboard, mais Jordan le repousse au sol. Les deux se lèvent et Neville lui fait un Superkick. Crowe prend la tag et fait un Runnning Knee è Jordan et se lance dans les câbles, mais Jordan l'attrape et lui fait une Slam. Jordan frappe Neville sur le tablier et donne la tag à Gable. Gable fait son Back Drop Driver à Crowe et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Jason Jordan et Chad Gable

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #02-09-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0