Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec les arrivés séparées des Hardys et de Ethan Carter III dans la salle, puis un résumé vidéo nous récapitule l’invasion de la Global Force Wrestling au sein de la TNA.

Jeff Jarrett et Karen arrivent sur le ring, accompagnés par les catcheurs de la Global Force Wrestling. Jarrett nous dit une nouvelle fois à quel point c’est étrange de le voir de retour sur un ring de la TNA et d’avoir été intronisé au sein du Hall of Fame. Il dit avoir aidé la fédération ainsi que Dixie Carter en organisant ce supershow mêlant la TNA et la GFW car ce fut un succès. Il a simplement donné un aperçu du succès que pourrait avoir cette compagnie si c’était lui qui la dirigeait.
Karen prend ensuite le micro et dit avoir vu tout le travail difficile qu’a effectué Jarrett ici, et à quel point il est grand. Le fait d’avoir mit Bully Ray hors course a permit à Double J d’avoir ce qu’il mérite. Elle a vu à quel point Jarrett aime la TNA et sa famille, c’est ce qui lui a donné l’idée de demander à Chris Mordetzky d’attaquer Bully Ray et Drew Galloway. Elle a fait simplement ce qui devait être fait.
Jeff Jarrett reprend la parole et remercie sa femme pour ça. Il dit qu’il a cependant construit un autre empire avec la GFW et personne ne peut rien faire contre lui car il possède toujours des parts à la TNA. Il dit que personne au sein de la TNA ne peut rivaliser avec le roster de la GFW. 
Chris Mordetzky prend alors le micro et dit que la GFW n’est pas impressionnée par les catcheurs de la TNA. Il est plus grand et meilleur que n’importe qui à la TNA. C’est pour cette raison qu’il lance un open challenge maintenant…

Chris Mordetzky vs Bobby Lashley
En fin de match Lashley s’apprête à porter un spear sur celui qu’on appelait Chris Masters mais ce dernier contre avec un spinebuster. Mordetzky tente ensuite de porter son Masterlock mais Lashley l’en empêche et enchaine avec un running powerslam. Lashley enchaine ensuite avec un spear lorsque Brian Myers débarque et attaque Lashley…
Vainqueur par disqualification : Bobby Lashley
Des catcheurs de la GFW viennent rejoindre l’ex Curt Hawkins sur le ring pour attaquer Lashley. Les Wolves débarquent ensuite pour lui venir en aide mais les hommes de la Global Force Wrestling sont toujours trop nombreux. Jeff Jarrett demande ensuite à Karen de venir pour une surprise spéciale…

Karen arrive sur le ring et porte dans ses mains une des mallettes du Feast of Fired, celles des titres par équipes ! Karen dit que son ami Magnus lui a donné cette mallette et Jeff Jarrett enchaine en disant qu’ils décident de l’encaisser maintenant ! Earl Hebner saisit cependant le micro et dit qu’il refuse l’encaissement de la mallette et qu’il ne laissera pas la GFW faire ça. Jeff Jarrett met alors Hebner au sol et demande à Scott D’Amore de faire venir un autre arbitre, qui se retrouve forcé d’arbitrer le combat…

TNA Tag Team Championships, The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards)(c) vs Brian Myers & Trevor Lee
En fin de match Brian Myers porte un spinning bodyslam sur Eddie Edwards mais n’obtient qu’un compte de deux. Edwards revient dans le combat et fini par porter une half crab sur Trevor Lee tandis que Davey Richards exécute une Texas cloverleaf sur Myers. Sonjay Dutt fait alors son apparition pour distraire les Wolves et Trevor Lee en profite pour prendre la mallette et frapper le crâne d’Eddie Edwards avec…
Vainqueurs et nouveaux champions par équipes : Brian Myers & Trevor Lee
Après le match les hommes de la GFW célèbrent la victoire. Myers et Lee lèvent ensuite leurs ceintures par équipes, à côté de PJ Black qui détient lui le titre TNA King of the Mountain.

Bobby Roode est en zone d’interview et dit qu’il s’en fiche du chaos qui s’installe ici, qu’il est fatigué du manque de respect de la TNA et des Jarrett. Le plus important pour lui est de gagner des titres et ce soir PJ Black va affronter la mauvaise personne au mauvais moment.

Retour à la table des commentateurs où Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero nous rappellent les matchs prévus ce soir. PJ Black défendra le titre King of the Mountain face à Bobby Roode tandis qu’Ethan Carter III remettra le titre mondial en jeu face à Matt Hardy.

Ethan Carter III et Tyrus sont justement en zone d’interview et le champion dit apprécie une série, les mystères des Hardy Boys. Bien qu’il a toujours pensé que les Hardy Boys est un nom affreux. Il aime les livres d’aventure dans lesquels nous pouvons choisir ce qu’il s’y passe, à la manière des RPG. EC3 dit qu’il est un peu dans le « God Mode » et qu’il va nous dire son récit. Matt Hardy ne mourra peut être jamais, mais ses aspiration à un titre mondial si. Il dit espérer que Jeff Hardy soit prêt pour travailler à ses côtés.

Bobby Roode arrive pour son match, micro en main. Il dit qu’il compte faire court et simple. Il demande à PJ Black de regarder autour de lui et de remarquer que nous sommes à la TNA. Il est un membre originel de la fédération et il a aidé à construire cette compagnie durant plus de dix ans. Il parle du fait que des personnes le détestent, d’autres l’adorent mais il a gagné le respect de tout le monde. Il ne sait rien à propos de toute cette merde concernant la GFW mais ici c’est ça maison, et la maison de la TNA. C’est la maison de tous les fans ici présents. Il promet qu’il va botter les fesses de PJ Black et lui prendre le titre King of the Mountain.

TNA King of the Mountain Championship, PJ Black (c) vs Bobby Roode
En fin de match PJ Black porte un tornado DDT mais Roode s’en sort au compte de deux. Tout comme il se sortira du tombé suivant suite à un springboard moonsault. L’ancien Justin Gabriel s’apprête alors à porter un autre moonsault mais Roode contre et enchaine avec un crossface. Sonjay Dutt débarque une nouvelle fois dans l’aréna pour distraire Roode et ce dernier se fait surprendre par un roll-up de Black, non décisif. Drew Galloway arrive à son tour et porte un running high knee sur Dutt. Pendant ce temps sur le ring, Roode porte une Roode Bomb…
Vainqueur et nouveau champion King of the Mountain : Bobby Roode
Après le match Brian Myers et Trevor Lee arrivent pour attaquer Bobby Roode mais ce dernier parvient à partir avant de subir les assauts des membres de la GFW.

Jeff Jarrett est sur le ring et n’accepte pas la perte du titre King of the Mountain. Il dit qu’il ne quittera pas ce ring tant que Dixie Carter ne sera pas venue lui rendre ce que la TNA lui a volé… Dixie Carter arrive justement et Double J dit qu’il ne devrait plus y avoir de Dixie Carter ou d’erreur idiote de business. Dixie Carter se moque des propos de Jarrett en disant qu’elle, au moins, arrive à admettre ses erreurs. La seule chose qu’elle souhaitait était de pouvoir travailler avec Jarrett en tant qu’équipes. Ce dernier répond que tout ceci marchait très bien jusqu’à ce que Dixie lui retire le pouvoir pour le remplacer par des régimes tout aussi défectueux les uns que les autres. Il restera ici jusqu’à ce qu’il obtienne de nouveau le contrôle de ce show. Dixie Carter répond que Jeff Jarrett a quitté la TNA, tandis qu’elle est ici depuis le début à se battre pour la fédération. Elle n’a pas retiré Jeff du pouvoir, il s’est retiré lui-même. Mais elle se tenait toujours à ses côtés dans l’espoir qu’il change. Il lui a apprise le business du catch, à gérer les égos. Mais c’est l’égo de Jeff qui l’a fait quitter cette fédération. Jeff Jarrett demande à Dixie de la fermer. Il est toujours sur ce ring et ne compte pas en partir. 
Dixie dit qu’elle va faire une offre que Jarrett ne refusera pas. Une offre qui aura autant de conséquence pour Jarrett que pour elle. Elle propose un match avec la majorité des droits de Dixie contre la majorité des droits de Jarrett. Le gagnant remporte le tout, un match qui va décider de qui restera et se battra pour la TNA. Jeff Jarrett demande alors à Dixie pourquoi elle le blâme d’être égocentrique. Les catcheurs de la GFW croient en lui, ils comprennent qu’il sera à leur côté et qu’il se battra avec eux. Lui il a son équipe alors que Dixie n’a personne avec elle…
Drew Galloway arrive alors et dit que si Jeff Jarrett pense que la TNA va s’incliner et mourir, il se trompe. Il dit à la GFW, au nom de la TNA, d’aller en enfer. Il va se battre pour la TNA, pour Dixie Carter et pour sa façon de vivre. The Wolves arrivent à leurs tours aux côtés de Dixie, ainsi que Bobby Lashley. Drew dit que ça, c’est l’équipe de la TNA.

Kenny King arrive sur le ring et nous dit qu’il est le roi de cette nuit. Il est passé par une crise identitaire et il n’y a plus de drapeau, de masque ou de groupe derrière lui. Il ne souhaite pas être un roi qui use d’avantage ou du nombre. Il ne souhaite plus recevoir d’ordres de qui que ce soit car il est Kenny King, un leader. Le nouveau Kenny King souhaite donc lancer un open challenge, il défi n’importe qui, qu’il soit de la TNA ou de la GFW…

Kenny King vs Bram
En fin de match Bram prend le contrôle du match. Kenny King revient cependant dans l’action avec une fireman carry mais Bram esquive. King parvient ensuite à porter un bulldog de la troisième corde et tente d’enchainer avec un springboard cutter. Bram contre cependant et exécute son Impailer DDT…
Vainqueur : Bram

Les Hardy Boyz sont en backstage avec Jeremy Borash. Jeff Hardy mentionne la stipulation du match de ce soir, qui le verra forcé de devenir l’assistant personnel d’Ethan Carter III en cas de défaite de Matt. Ce dernier dit qu’EC3 cache sa peur. Jeff a mit sa liberté en jeu et ça le motive encore plus, tout comme le soutient des fans. Il va atteindre son objectif d’être champion de la TNA.

Velvet Sky arrive sur le ring tandis que les commentateurs nous rappellent que Rebel a rejoint les Dollhouse la semaine dernière. Velvet Sky dit que le paysage de la TNA a changé, que la division Knockouts est en constante évolution, tout comme elle. Elle dit que les Dollhouse sont un groupe de monstres. En envoyant ses « minions » l’attaquer, Taryn Terrell va devoir prier de ne jamais croiser son chemin. Velvet Sky demande tout de même à Taryn de venir la rejoindre, ce qu’elle ne fait pas. Elle apparait cependant sur l’écran et dit qu’elle avait eu peur pour sa vie. Mais Velvet devrait plutôt se dire qu’elle n’aurait jamais du jouer avec elle. Taryn dit qu’elle a toujours été comparée à Velvet depuis son arrivée à la TNA mais la différence entre elles, c’est qu’elle est devenue une célébrité qu’on voit dans des films, des magasines, elle est la plus hot et Velvet s’est faite manger à ce jeu là. Elle demande ensuite au Dollhouse de régler le problème…
Les trois autres Dollhouse entrent justement sur le ring et attaquent Velvet Sky, vite dépassée par le surnombre.
Angelina Love et Madison Rayne arrivent à leur tour et viennent aider Velvet Sky à faire fuir les Dollhouse. Madison Rayne prend le micro et dit qu’elle est désolée d’interrompre ainsi mais le jeu est terminé. Angelina Love enchaine en disant que les Dollhouse viennent de faire la connaissance des Beautiful People !

Drew Galloway remercie Dixie Carter en backstage et lui demande si elle sait ce qu’elle fait en mettant en jeu une telle chose. Dixie dit qu’elle n’avait pas le choix, et que c’est un investissement pour les gens qui sont resté pour cette compagnie et qui se bat à ses côtés. Davey Richards prend la parole et dit que la TNA est comme une famille et qu’ils se battent pour la famille. Drew dit qu’ils vont aller en guerre.

Les commentateurs nous annoncent que la TNA et la GFW s’affronteront dans un Lethal Lockdown dans deux semaines.

TNA World Heavyweight Championship, Ethan Carter III (c)(w/ Tyrus) vs Matt Hardy (w/ Jeff Hardy)
En fin de match Ethan Carter III et Matt Hardy font un échange d’headbutt tandis que Jeff Hardy attaque Tyrus avec une chaise. Ethan Carter III porte un TKO sur Matt Hardy mais n’obtient qu’un compte de deux. Matt enchaine avec un Stinger splash et un tornado DDT mais n’obtient lui aussi qu’un compte de deux. Matt pousse ensuite EC3 qui rentre dans l’arbitre et le champion en profite pour plaer un low blow. Ethan Carter III enchaine avec un sunset flip…
Vainqueur et toujours champion : Ethan Carter III
Après le match Ethan Carter III célèbre sur le ring sous le regard déçu de Jeff Hardy. EC3 demande à Jeff, son nouvel assistant, de venir lui lever la main en guise de victoire. Après un moment d’hésitation, Jeff fini par le faire.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #02-09-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0