Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Cette semaine, ZZ semblait plus déterminé et a déclaré qu'il voulait gagner la compétiion en honneur de Patrick qui nous a quitté la semaine dernière.

Le premier challenge était un de concentration. Ils devaient marcher sur des codes pour passer de plateforme à plateforme et retenir un code pour la porte finale. Tanner a été le plus rapide alors que Mada était distrait et le plus lent. Pour les filles, Gigi a été la seule à réussir.

Le deuxième était avec Billy Gunn qui donnait une série de mouvements à effectuer avec un bruit fort de foule pour toujours tester la concentration. Cette fois-ci, Josh et Chelsea ont été les meilleurs.

Pour le ballotage, cette semaine les juges sont Miz, Daniel Bryan et Paige. Bryan sélectionne Amanda pour sa difficulté dans les challenge cette semaine, Miz prend Mada pour son côté mauvais joueur et Paige prend ZZ pour son côté paresseux.

Miz décide de sauver Amanda car pour lui une Diva doit être belle et doit avoir une connexion avec les fans, ce qu'elle a. Paige se fâche en le traitant d'idiot. Avec ce sauvetage, Mada se retrouve éliminé avec 39% alors que Amanda allait être éliminée avec 13%.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #tough enough, #2015, #28-07-2015, #ep06, #résumé

Partager cet article

Repost 0