Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est la grande finale cette semaine à Tough Enough 2015. Chris Jericho rencontre les participants un après l'autre avec l'équipe créative pour leur créer des personnages pour leur premier combat.

Les entraineurs annoncent aux participants que pour leur premier combat ils devront affronter Cesaro et Alicia Fox.

Amanda est la première pour son combat. Avant le combat, elle dit que c'était un honneur d'être à Tough Enough. Ce soir elle nous présente Mandy Rose, si elle gagne Tough Enough, elle fera une grande fête avec nous ce soir. Mandy dit que Miz a le Money Maker, mais elle possède le beau corps.

Amanda (Mandy Rose) vs Alicia Fox
À la fin du combat, Mandy réussi un Running Bulldog pour la couvrir, mais Fox résiste. Fox bloque une charge de Mandy avec un coup de pied et lui fait son Axe Kick pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Alicia Fox

Après le combat, Paige dit que c'était fantastique, elle semblait être une Diva. Daniel Bryan dit que le combat était peu soigné mais il y avait une bonne intensité.

Sara arrive sur le ring et dit que ce soir elle nous amène Hope. Elle était au ballotage chaque semaine, mais elle était déterminée à revenir plus forte et prouver qu'on avait tord. Fox sera dans l'ombre de sa carrière.

Sara Lee (Hope) vs Alicia Fox
À la fin du combat, Hope veut faire un Arm Bar, mais Fox met le pied sur un câble. Fox reste près des câbles et l'arbitre repousse Hope. Fox en profite pour frapper Hope au visage et enchaine avec son Axe Kick pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Alicia Fox

Après le combat, Miz dit que la promo était bonne et c'était un bon premier combat. Paige dit que Sara l'a surprise. Bryan dit qu'elle était hésitante, mais c'était un bon combat.

ZZ arrive sur le ring et dit qu'il était trop bon à catcheur des alligators, alors il va catcher des gens. Il a répondu à chacune de nos questions et il est ici. Il a une question pour Cesaro, est-ce qu'il est assez fort ?

ZZ (King of the Bayou) vs Cesaro
À la fin du combat, Bayou réussi un Flap Jack et le prend pour sa soumission, mais Cesaro le repousse et lui applique un Cross Face pour le faire taper.
Gagnant : Cesaro via soumission

Après le combat, Paige dit qu'il pourrait montrer plus de personnalité. Miz dit que c'était un petit combat, il n'est pas sur si ZZ pourrait faire un long combat.

Avant le combat, Josh dit que c'est le moment de montrer ce qu'il peut faire pour la Yeti Nation.

Josh (The Yeti) vs Cesaro
À la fin du combat, Yeti le frappe contre le coin et enchaine avec une Running Slam pour le couvrir, mais Cesaro résiste. Cesaro le repousse avec un Drop Kick et lui fait un Neutralizer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Cesaro

Après le combat, Jericho dit que Josh semblait à une star. Miz dit qu'il déteste ses vêtements, mais il était naturel sur le ring. Paige dit que la promo pourrait être plus forte.

C'est le moment des résultats pour la grande finale de Tough Enough. Triple H arrive avec les contrats. Sara gagne avec 64% des votes et Josh gagne avec 70%.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tough enough, #2015, #25-08-2015, #ep10

Partager cet article

Repost 0