Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE Superstars commence avec Adam Rose qui arrive sur le ring. Rose demande si on est prêt pour avoir du plaisir, car ce ne sera pas le cas. Lorsqu'il dit que c'était la fête pour toujours, personne ne voulait avoir du plaisir. Maintenant il est celui qui met fin à la fête. Rose dit qu'il ouvre un Open Challenge pour n'importe quel homme qui voudrait avoir du plaisir face à lui. Curtis Axel arrive sur le ring.

Adam Rose vs Curtis Axel
À la fin du combat, Rose se lance du coin en coup d'avant bras et couvre Axel, mais il résiste. Rose se frustre et Axel en profite pour lui faire son Neck Breaker et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Curtis Axel

En coulisse, Jojo est avec Cesaro. Jojo demande comment il se sent face à son combat pour dimanche contre Kevin Owens. Cesaro dit que la plus grande fête de l'été, il va livrer la marchandise comme toujours pour sa section Cesaro.

Tag Team Match
R-Truth et Fandango vs The Ascension

À la fin du combat, Fandango réussi une Suplex à Viktor et le couvre, mais Konnor brise le compte. Truth sort du ring Konnor, mais Konnor le sort du ring en tirant sur la jambe de Truth et le charge contre le tablier. Fandango est distrait par Konnor sur le tablier et Viktor en profite pour faire un STO à Fandango. Ascension enchaine avec leur Fall of Man pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Ascension

(source Catch Newz)

Tag(s) : #wwe, #superstars, #21-08-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0