Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adam Rose arrive sur le ring avec un micro pour ouvrir le show. Rose dit qu'on ne comprend pas. On devrait l'applaudir. Il parle bien, il est intelligent, et il est super beau. On devrait tous l'aimer. C'était la fête toujours, mais maintenant c'est son moment et toujours car c'est sur Adam.

Adam Rose vs Jack Swagger

À la fin du combat, Swagger veut faire son Patriot Lock, mais Rose le repousse contre le coin. Rose enchaine avec un Roll Up, mais Swagger résiste. Rose veut faire son Neck Breaker, mais Swagger le repousse au sol et lui applique son Patriot Lock pour le faire taper.

Gagnant : Jack Swagger via soumission

En coulisse, Zack Ryder est avec les Lucha Dragons. Ryder dit qu'ils pourraient être les Woo-Dragons ce soir pour le Tag Team Match.

Six-Man Tag Team Match

Lucha Dragons et Zack Ryder vs The Ascension et Bo Dallas

À la fin du combat, Cara renverse la Powerbomb avec un Rana, mais Dallas brise le compte. Ryder lui fait un Flap Jack et le frappe contre le coin. Konnor veut intervenir, mais Kalisto lui porte un coup de pied et Ryder le sort du ring. Ryder enchaine avec une Broski Boot à Dallas et lance Viktor en bas du ring. Kalisto prend la tag et les Dragons se lancent en saut suicide sur Ascension. Ryder se lance sur Dallas de l'autre côté. Kalisto remonte Viktor sur le ring et lui fait son Salida Del Sol. Cara prend la tag et complète avec son Senton du coin pour couvrir Viktor pour la victoire.

Gagnants : Lucha Dragons et Zack Ryder

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #superstars, #17-07-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :