Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo en mémoire de Roddy Piper. Roman Reigns arrive ensuite sur le ring et on présente une vidéo du combat à RAW contre la Famille Wyatt. Reigns dit qu'il veut parler de Bray Wyatt. Il croyait qu'il allait affronter Wyatt en solo à Battleground, mais ce n'était pas le cas. Wyatt a utilisé Battleground pour une réunion de famille avec Luke Harper. Il ne demande pas de l'aide, mais lorsque ça arrive à la famille, il peut avoir sa famille. Est-ce qu'on veut voir famille contre famille ? Est-ce qu'on veut voir une guerre de famille ? À SummerSlam, si Wyatt et Harper sont assez hommes pour vouloir affronter lui et son frère Ambrose.

Reigns dit que lui et Ambrose vont amener le combat et il peut croire en ça. Rusev arrive sur le stage avec Summer Rae. Rusev dit à Reigns de sortir du ring, il a des choses plus importe à parler. Reigns demande ce qu'il a à nous dire. Rusev dit qu'on ne lui parle pas ainsi. Reigns devrait être préoccupé par le fait de l'affronter ce soir. Reigns demande de quoi il va parler s'il le laisse venir ici. Est-ce que Rusev va parler de sa nouvelle copine qui ressemble à son ancienne ? Reigns dit qu'il ne peut pas l'habiller ainsi, ce n'est pas une barbie. Rusev dit qu'il ne doit pas parler de sa chaude Summer.  Reigns n'a jamais reçu de couteau dans le dos, alors il ne parle pas de ça. Reigns semble arrogant, alors il va l'appeler Lana ce soir. Reigns dit que c'est l'Amérique, il n'a aucune idée de quoi il vient de dire. Reigns dit qu'il a seulement compris qu'il est un fou. Rusev peut rester sur le stage ou venir sur le ring pour que le monde puisse comprendre ce qu'il va faire. Rusev reste sur le stage.

De retour suite à la pause, New Day arrive en premier sur le ring.

Six-Man Tag Team Match
New Day (Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston) vs Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) et Mark Henry

À la fin du combat, O'Neil sonne Kofi avec une Big Boot. O'Neil lui fait un Splash contre le coin et lui fait une PowerSlam pour le couvrir, mais Big E brise le compte. Young lui fait un Neck Breaker, mais Woods le sort du ring avec un Drop Kick. Woods pousse O'Neil dans les câbles et Henry prend la tag. O'Neil charge Woods, Kofi se lance en Cross Body, mais O'Neil le lance sur Henry qui enchaine avec sa World Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Prime Time Players et Mark Henry

De retour, en coulisse, Rich Brennan demande des commentaires à New Day. Woods dit que les Prime Time Players n'ont pas gagné, c'est Mark Henry qui a fait le compte. Kofi dit que Henry n'est pas le champion, il n'a pas sa place ici, il devrait prendre sa retraite. Big E dit d'arrêter avec sa négativité de Rich. Kofi dit qu'ils vont rester positif. Woods dit qu'ils seront les prochains champions par équipe. Kofi dit que le monde va se lever pour chanter qu'ils veulent New Day.

On présente une vidéo sur la carrière de Charlotte et elle arrive ensuite sur le ring.

Charlotte accompagnée de Becky Lynch vs Naomi accompagnée de Sasha Banks et Tamina
À la fin du combat, Charlotte réussi à appliquer son Figure Four Leg Lock à Naomi, mais voilà que Banks monte sur le ring pour la frapper.
Gagnante : Charlotte via disqualification

Après le combat, Lynch expulse Banks du ring et elles font un Drop Kick à Tamina pour la sortir. Eden nous annonce que le combat va recommencer en Tag Team Match, demande de l'Autorité.

Tag Team Match
Charlotte et Becky Lynch vs Naomi et Sasha Banks accompagnée de Tamina

À la fin du combat, Charlotte veut faire un Small Package, mais Naomi renverse le compte en sa faveur pour la victoire.
Gagnantes : Naomi et Sasha Banks

On présente une vidéo du combat entre Neville et Seth Rollins lundi dernier à RAW.

De retour, Stardust arrive sur le ring.

Zack Ryder vs Stardust
À la fin du combat, Ryder réussi sa Broski Boot et le couvre, mais Stardust résiste. Ryder se lance pour son Rough Ryder, mais Stardust décide de reculer pour l'éviter. Ryder le surprend avec un compte rapide, mais Stardust résiste. Stardust lui porte un coup de pied et enchaine avec son Queen Crossbow pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Stardust

Après le combat, Stardust prend un micro et demande si on a entendu la nouvelle. C'est exact, il arrive ce lundi à RAW ! Stephen Amell arrive, les étoiles sont alignées. Il ne faut pas l'abandonner comme Neville, il peut être son héros au lieu.

De retour, on présente une vidéo du speech de Paul Heyman et Brock Lesnar lundi dernier à RAW.

En coulisse, Rich Brennan est avec Big Show. Rich dit que même avec sa blessure, Ryback est prévu pour SummerSlam pour affronter lui et Miz à SummerSlam. Est-ce que ça l'affecte sa préparation ? Big Show dit qu'il est prêt pour se battre. Ryback commence son propre film Rocky, il brise sa cheville et peut se relever, ensuite il a son infection et il va se relever pour battre Big Show. Ryback ne pourra pas le vaincre, il va prendre le titre. Pour Miz, il a un petit rôle. Si Miz veut s'imposer, il va le transformer en masque d'halloween. Le Big Guy sera sonné par Big Show.

De retour, Rusev arrive sur le ring.

Roman Reigns vs Rusev accompagné de Summer Rae
À la fin du combat, Rusev le couvre après un Spinning Kick, mais Reigns résiste à deux. Rusev le frappe contre le coin et l'arbitre le repousse. Reigns en profite pour soulever Rusev et lui faire une Sit Out Powerbomb pour le couvrir, mais Rusev résiste. Reigns se lance pour son Superman Punch, mais Rusev le bloque avec un Superkick, mais Reigns revient à la charge avec un Superman Punch ! Rae monte sur le tablier, mais voilà que Lana arrive. Lana pousse Rae au sol et elles commencent à se battre. Reigns en profite pour faire un Roll Up, mais Rusev résiste et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Reigns résiste. Reigns évite un coup de Rusev et lui fait un Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns

Le show se termine avec une célébration de Reigns. Bray Wyatt est sur le TitanTron et dit qu'il a essayé de l'aviser. Ses mains vont le faire tomber au sol. Pour son challenge pour SummerSlam, Reigns peut le considérer comme accepté. Famille contre Famille, il amène le fou et lui va amener son frère. Reigns doit savoir qu'il accueil cette guerre.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #smackdown, #06-08-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :