Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

On en a déjà beaucoup parlé, NXT et la ROH proposeront tous les deux un show le 22 aout à Brooklyn. Pour se rendre le plus attractif possible, la fed Indy doit donc proposer une grosse carte. Voici les premiers matchs annoncés :

Shinsuke Nakamura et Jay Lethal vs reDRagon

Kazuchika Okada vs Roderick Strong

The Briscoes vs Time Splitters

War Machine vs Killer Elite Squad

La lutte féminine n’a jamais vraiment trop eu de place à la ROH par le passé. Sous l’impulsion des événements actuels à la WWE, la compagnie Indy serait cependant en train de préparer le terrain afin de débuter prochainement une telle division. C’est un tweet de l’ex-TNA Taeler Hendrix qui laisse penser cela. Elle indique notamment qu’elle rejoint la ROH, tout comme la lutte féminine. Il y a actuellement trois lutteuses à la ROH qui officient cependant davantage en tant manager/valet: ODB, Veda Scott et Maria Kanellis. 

Alors que nous savons déjà que les relations entre la TNA et Destination America ne devraient pas encore faire long feu, voici maintenant que la chaîne se préparerait également à laisser tomber.. la Ring of Honor ! Il se pourrait en effet que d'ici décembre 2015, Destination America ne diffuse plus ni la TNA et ni la Ring of Honor. La chaîne souhaiterait couper les liens avec la lutte, notamment en raison que les scores des deux fédérations étaient loin des attentes des officiels. Du côté de la Ring of Honor, cela représenterait une légère déception notamment car le deal aurait encore moins d'un an. La compagnie ne serait pas pour autant en danger car continuerait d'être soutenue par le groupe Sinclar Broadcasting et reviendrait à son ancien système de diffusion. Par contre, pour la TNA, la situation serait largement plus compliquée sans diffuseur TV. Les dirigeants espèrent toujours pouvoir tenir à flot avec l'argent récoltés dans le reste du monde mais la compagnie devrait dans tous les cas se retrouver une maison.

(source FN Lutte)

Tag(s) : #roh, #news, #matchs annoncés, #brooklyn, #lutteuses, #destination america

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :