Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Pre-Show est animé par Scott Stanford, David Otunga et Corey Graves. On annonce que nous aurons la signature de contrat entre John Cena et Seth Rollins ce soir.

Miz discute ensuite avec les animateurs du PreShow via téléphone pour parler des derniers événements. Scott demande s'il a un plan. Miz dit qu'il est le héros et le héros va gagner dimanche. Il parle et vit comme un champion, il doit être le champion. Graves demande à ce qu'il pense avec le retour de Ryback. Miz dit qu'il va attaquer le genou pour le garder au sol. Otunga demande ce qu'il pense du film Vendetta de Big Show. Miz dit qu'il apprécie ceux qui donnent leur meilleur. WWE Studios a donné une belle chance pour Show. C'est un bon film, mais Show ne pourra jamais être aussi bon que lui.

C'est au tour de Stephen Amell d'être au téléphone. Scott demande s'il se rend compte de ce qu'il va faire dimanche. Amell dit qu'il fait seulement foncer. Otunga dit que Amell n'est pas un héros dans la vraie vie, est-ce vrai ? Amell dit que presque. Il est un grand sportif. Graves demande s'il a un message pour la WWE Universe si c'est la dernière fois dont il peut parler après dimanche. Amell dit qu'il nous remercie pour notre soutien et il va donner son meilleur.

On annonce que Nikki Bella va affronter Sasha Banks dans un Non Title.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #raw, #pre-show, #17-08-2015, #résumé

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :