Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une vidéo postée sur le site web officiel de l'équipe de football américain évoluant en NFL, les Minnesota Vikings, pourrait nous avoir donné une indication concernant la location de WrestleMania dans les prochaines années.

La vidéo, parlant du nouveau stade de l'équipe, le US Bank Stadium, étant actuellement en construction et dont les frais s'élèvent à 1 milliard de dollars, contient des déclarations du VP des affaires publiques des Vikings :
Avant même que le stade ne soit ouvert, nous avons déjà obtenu le SuperBowl en 2018, le NCAA basketball Final Four en 2019. Nous sommes finalistes et vraisemblablement en très bonne position pour nous octroyer les playoffs de football universitaire, le BCS Championship et vous savez que nous avons également WrestleMania qui viendra.

Bien entendu, le WrestleMania de l'an prochain étant réservé à Dallas, Texas, le Minnesota devra attendre, au plus tôt, 2017 avant de pouvoir accueillir le plus gros show de l'année. Notez que de rumeurs concernant la tenue de Mania dans le stade des Vikings sont dans l'air depuis déjà un certain moment, l'équipe ayant d'ailleurs engagée Patrick Talty, ancien employé de la WWE, en tant que General Manager du nouveau stade en janvier dernier.

Bien entendu, la WWE a rapidement tenue à calmer le jeu et a ainsi déclarée que rien n'avait encore été décidé concernant la tenue d'un WrestleMania à Minneapolis :
Minneapolis est l'une des nombreuses villes ayant exprimée un intérêt afin d'accueillir un futur WrestleMania. Au delà de WrestleMania à Dallas, Texas le 3 avril 2016, les lieux pour les WrestleMania's à venir n'ont pas encore été déterminés.

(source FN Lutte)

Tag(s) : #ppv, #wwe, #wrestlemania, #minneapolis

Partager cet article

Repost 0