Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

WWE SummerSlam 2015 commence avec Jon Stewart nous souhaite la bienvenue pour SummerSlam. On ne dort pas avant demain matin. On est ici pour un show historique, 10 des meilleurs combats ici à Brooklyn. Il a passé les dernières années à parler de la politique, c'est bien de revenir dans la réalité. La différence avec ce soir avec la politique est que les catcheurs respectent leurs fans. Jon nomme les noms de ceux qu'on va voir. Stewart dit qu'il est encore fâché de la série de victoires avec Brock Lesnar à WrestleMania. Il voulait dire à Lesnar comment il se sent. Comme un petit homme, il savait qu'il avait besoin de protection. Alors il voulait faire une entrevue avec un ami, le Hardcore Legend, Mick Foley. Foley arrive sur le ring !

Foley dit qu'il a des histoires à partager, ici à Brooklyn New York ! Jon l'a appelé pour avoir de la protection il y a quelques jours, Jon lui a dit de l'appeler alors qu'il est occupé. Il a mal compris, surement à cause de son oreille qui lui manque. Il croyait que Jon voulait avoir Rock en entrevue. Jon dit qu'il parlait de Brock Lesnar. Foley dit que la conversation n'aurait pas lieu s'il avait prononcé le Brock. Il a peur de Brock Lesnar. Jon dit qu'il a affronté Undertaker dans la Hell in a Cell et il a tombé du haut, c'était inspirant, il n'a peur de rien. Foley dit que c'était inspirant et c'était il y a 17 ans. Jon n'avait même pas commencé son Daily Show et il ne veut pas visiter Suplex City ce soir. Bonne journée Stewart ! Foley quitte le ring.

On présente une vidéo promo du PPV.

Les pyros éclatent dans l'arène et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue !

Sheamus vs Randy Orton

Au début du match, la foule crie "You look stupid", Randy Orton essaye de faire son RKO mais Sheamus le contre puis va prendre un micro et dit qu'il n'est pas stupide, c'est nous qui sommes stupides. À la fin du match, Randy Orton veut faire son Punt Kick mais Sheamus le contre puis fait le White Noise et fait le tombé mais Randy Orton se relève. Sheamus veut faire le Brogue kick mais Randy Orton le contre en RKO ce que Sheamus contre en le poussant dans le coin et fait le Brogue kick et fait le tombé afin de gagner le match.

Gagnant: Sheamus

New Day arrive sur le ring. Woods dit que la ville de Brooklyn est laide. Ils ont amené de la positivité pour eux, il faut sortir nos caméras pour voir comme ils sont beaux. Kofi dit qu'ils vont leur apprendre le hip hop, quelque chose que New York ne connait rien. Le hip hop vient du Sud. Peace Up ! Kofi dit que ça sonne ainsi. Kofi dit qu'ils vont faire quelque chose de meilleur que Jay-Z. Ils commencent à chanter. Kofi dit qu'il faut réagir pour New Day. Il faut applaudir. Les autres équipes sont des culs. Il faut réagir pour New Day.

WWE Tag Team Championship Fatal 4-Way Match

Los Matadores (Diego et Fernando) vs New Day vs Prime Time Players (c) (Titus O'Neil et Darren Young)vs Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara)

À la fin du match, Kalisto et Sin Cara font une double suplex arrière sur l'un des Los Matadores sur la troisième corde mais Titus intervient et ajoute une powerbomb sur Kalisto et Sin Cara. Titus O'Neil fait le Clash of the Titus sur Fernando puis Big E intervient et pousse Titus afin de laisser Kofi Kingston faire le tombé sur Fernando et gagner le match. Des nouveaux champions !

Gagnant: New Day

En coulisse, on retrouve Arrow, Neville et Stewart qui discutent de Undertaker. La lumière se ferme et Undertaker passe devant eux.

Rusev acc de Summer Rae vs Dolph Ziggler acc de Lana

À la fin du match, Rusev veut faire le Super Kick mais Dolph Ziggler le contre et fait l'Harricana mais Rusev le contre en le faisant pas bouger de sur lui et Dolph Ziggler le contre en faisant le petit paquet, Rusev se relève et veut faire le Super Kick ce que Ziggler contre et fait le sleeper mais Rusev se dégage, Rusev veut faire le Super Kick mais Rusev le contre et fait le Zig Zag et fait le tombé mais Rusev le contre. Rusev fait le Super Kick puis l'Accolade, Summer Rae va vers Lana pour la gifler mais Lana la contre et s'est elle qui la gifle, Rusev part en dehors du ring et pousse Lana. Ziggler lui fait le Super Kick et veut remonter sur le ring mais l'arbitre fait le compte de 10 ! 

Gagnant: No Contest

Après le match, Rusev monte sur le ring et attaque Ziggler mais Ziggler se défend et Summer Rae intervient puis s'est au tour de Lana d'intervenir. Dolph Ziggler et Rusev les séparent. Rusev et Lana s'en va du ring.

On annonce le match Stephen Amell et Neville contre King Barrett et Stardust qui est après la pause !

Tag Team Match

Stephen Amell (Arrow) et Neville vs Stardust et King Barrett

À la fin du combat, Amell se lance en Cross Body sur Stardust et Barrett en bas du ring. Amell remonte Barrett sur le ring et Neville lui fait son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Stephen Amell et Neville

On présente les participants de Tough Enough dans la foule et une vidéo de la présence de la WWE dans la tournée des médias de New York.

Intercontinental Championship Triple Threat Match

Big Show vs The Miz vs Ryback (c)

À la fin du combat, Ryback réussi son Shell Shocked à Big Show et Miz arrive de nulle part et fait son Skull Crushing Finale à Ryback pour le couvrir, mais il résiste. Miz couvre Show, mais il résiste aussi. Ryback se relève et le prend pour son finisher, mais Big Show lui fait son K.O. Punch ! Show le couvre, mais Miz bloque le compte. Miz frappe Show et le charge, mais Show le bloque avec un K.O. Punch ! Ryback sort Show du ring et couvre Miz pour la victoire.

Gagnant : Ryback

En coulisse, Jon Stewart marche et cogne à la porte de Brock Lesnar. Paul Heyman ouvre et dit que ce n'est pas le bon moment. Et qu'est-ce qui est arrivé la dernière fois que son gars Undertaker a affronté sa bête ? Jon dit que c'était une victoire. Il est un fan de catch, Undertaker est connu pour le 21 et zéro. Personne ne se rappel de qui a mis fin à la série de victoires. Est-ce que Heyman se sent triste pour les fans qui étaient déçus ? Heyman chante gloire à Lesnar.

Tag Team Match

Bray Wyatt et Luke Harper vs Dean Ambrose et Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns se prépare pour son Punch, mais Wyatt le distrait. Harper en profite avec un coup d'avant bras et enchaine avec sa Sit Out Powerbomb pour le couvrir, mais Reigns résiste. Wyatt prend la tag. Harper le prend pour une prise à deux, mais Reigns repousse les deux. Reigns fait un Superman Punch aux deux et donne la tag. Reigns donne la tag et prend Wyatt sur ses épaules pour que Ambrose se lance en Clothesline du coin. Ambrose le couvre, mais Harper brise le compte. Harper le prend pour son finisher, mais Reigns lui fait son Punch ! Reigns enchaine avec une Powerbomb. Ambrose repousse Wyatt qui voulait le surprendre avec son finisher et lui fait son Dirty Deeds. Reigns enchaine avec un Spear et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Dean Ambrose et Roman Reigns

On présente une vidéo de l'histoire entre Cena et Rollins.

WWE World Heavyweight et United States Championship Match

John Cena (c) vs Seth Rollins (c)

À la fin du combat, Rollins réussi un AA à Cena et le couvre, mais il résiste ! Rollins monte sur le coin et se lance pour son Splash, mais Cena l'évite et le repousse au sol pour lui appliquer son STF. Rollins résiste et le repousse, mais Cena le prend sur ses épaules pour son AA, mais Rollins le repousse pour son Pedigree, mais Cena le repousse au sol et lui applique un Figure Four Leg Lock ! Rollins résiste et renverse la soumission en sa faveur. Cena résiste et attrape un câble. Cena frappe Rollins et monte sur le coin. Rollins se relève et réussi une Superplex et enchaine avec une autre Suplex pour le couvrir, mais Cena résiste à deux. Rollins monte sur le coin et se lance pour son Splash, mais Cena l'évite et le prend pour son AA mais frappe l'arbitre en même temps. Cena réussi son AA et le couvre, mais l'arbitre est sonné. Cena relève Rollins et il le surprend avec un Round Kick sur le nez.

Voilà que Jon Stewart arrive avec une chaise sur le ring ! Stewart est entre les deux et frappe Cena avec la chaise à la grande surprise ! Rollins fait un Pedigree sur la chaise et couvre Cena pour la victoire !

Gagnant : Seth Rollins

On retrouve le panel qui discute de la soirée. On présente une vidéo de l'histoire des Divas.

Tag Team Elimination Match

Team Bella (Nikki, Brie et Alicia Fox) vs Team B.A.D (Naomi, Sasha Banks et Tamina) vs Team P.C.B (Paige, Charlotte et Becky Lynch)

Brie réussi un Facebuster à Tamina de la deuxième corde pour la couvrir et éliminer l'équipe BAD alors que Naomi et Banks étaient sonnées en bas du ring après des sauts suicide. Nikki enchaine avec un Rack Attack à Lynch pour la couvrir, mais Paige et Charlotte brisent le compte.
À la fin du combat, Charlotte réussi son Figure Four à Fox, mais Nikki brise la soumission. Paige charge Nikki en bas du ring. Charlotte et Fox se portent une Big Boot et vont donner la tag. Ensuite, Lynch réussi une Exploder Suplex à Brie pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Team P.C.B

Cesaro vs Kevin Owens

À la fin du combat, Cesaro réussi un Sharpshooter, mais Owens résiste. Cesaro le monte sur le coin pour une Superplex, mais Owens le repousse, mais Cesaro réussi un Drop Kick pour le laisser sur le coin. Cesaro remonte pour une Superplex, mais Owens le frappe et lui fait une Carry Slam de la troisième corde. Owens enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

On présente une vidéo de l'histoire entre Undertaker et Brock Lesnar.

Brock Lesnar acc de Paul Heyman vs Undertaker

À la fin du combat, Lesnar réussi un F5 sur la table des commentateurs et retourne sur le ring pour le compte, mais Undertaker retourne sur le ring avant le dix. Ensuite, Lesnar réussi un deuxième F5 et le couvre, mais Taker résiste à deux ! Lesnar fait un troisième F5, mais Taker résiste encore. Lesnar s'approche de Taker qui est sonné et Taker le surprend avec son Hell's Gate. Lesnar résiste et le repousse pour lui appliquer son Kimura Lock ! Taker résiste, Lesnar se retrouve avec les épaules au sol, l'arbitre fait un compte de un et la cloche sonne !

L'arbitre dit qu'il n'a pas demandé de faire sonner la cloche. Heyman lève le bras de Lesnar et Taker en profite pour lui faire un Low Blow. Le combat se poursuit. Lesnar résiste et lui fait un doigt d'honneur. Lesnar tombe sonné et l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Undertaker via soumission

Après le combat, Undertaker va célébrer sur le stage et quitte en coulisse pendant que Heyman discute avec l'arbitre. On présente une reprise du Kimura Lock et on voit que Undertaker a tapé du côté dont l'arbitre ne voyait pas. Heyman voit la reprise et va sonner la cloche. Il prend un micro et commence à dire ''non''. Heyman dit qu'il l'a vu, celui qui s'occupe de la cloche l'a vu, on l'a vu. Voici notre gagnant par soumission, la bête, Brock Lesnar ! Le show se termine avec Lesnar et Heyman qui quittent.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #ppv, #wwe, #summerslam, #23-08-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0