Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les commentateurs de ce PPV sont Corey Graves, Rich Brennan et Byron Saxton. Le panel d'analystes comprend également Renee Young et Lita.

Jushin "Thunder" Liger vs. Tyler Breeze

Liger prend l'ascendant psychologique en début de match, avec des mises au sol rapides. Breeze perd patience mais Liger continue avec un Romero Special, suivi d'un Monkey Flip qui envoie son adversaire valser. Breeze en a assez en voyant Liger utiliser son téléphone portable et lui place un backstabber pour un compte de deux. Liger revient finalement dans le match avec le Koppo Kick, mais s'empqle sur les genoux de "Prince Pretty" au moment de placer un Splash de la troisième corde. Par chance, il frappe avec le Shotei avant de délivrer une Liger Bomb pour la victoire !

Gagnant : Jushin "Thunder" Liger

La caméra part du côté du premier rang, où nous voyons les membres de la Kliq; Kevin Nash, Sean Walman, et Scott Hall, apprécier le show. Pendant ce temps en coulisses, Bayley se prépare pour ce qui s'annonce comme son grand soir. A la surprise générale, Charlotte et même Becky Lynch sont venues lui souhaiter bonne chance. Rien ne semble enlever le titre NXT de l'esprit de la jeune catcheuse.

WWE NXT Tag Team Title Match
Blake & Murphy (acc d' Alexa Bliss) (c) vs. The Vaudevillains (acc de Blue Pants)

Un début de match fortement dominé par les Vaudevillains, qui enchaînent bras à la volée et autres projections. Blake & Murphy en sont réduit à tricher pour reprendre la main, et c'est le malheureux Aiden English qui se fait fracasser pendant de longues minutes. Il faut une collision entre les deux disciples d'Alexa pour qu'Aiden rampe jusqu'à son partenaire, qui rentre dans le ring et fait le ménage dans le ring, il arrive même à placer une Double Powerbomb sur ses adversaires, qui tentaient une Superplex sur Aiden. Alexa essaie à nouveau de les distraite, mais Blue Pants intervient, et permet aux deux loufoques de placer leurs finish, le Whirling Dervish, pour la victoire !

Gagnants : The Vaudevillains (Aiden English & Simon Gotch)

Après une brève vidéo sur SummerSlam 2015 (dont les résultats complets seront sur Catch-Newz et nulle part ailleurs), nous voyons l'arrivée Finn Balor dans le batiment. A sa sortie de voiture, Cesaro et Neville l'acceuillent et lui souhaitent bonne chance.

Apollo Crews vs. Tye Dillinger

Un match très rapide où Apollo brille de part son incroyable agilité. La foule de NXT qui le découvre est déjà conquise à celui qui était connu sous le nom de Uhaa Nation. Réjouissement de courte durée vu que Dillinger revient vite dans le match en martellant Crew de coups de pieds. Seulement voilà, Crews a de la ressource et fait son comeback avec de grosse Clothelines suivi de son finish, un Groilla Press Slam suivi d'un Standing Moonsault. Le public vient de se trouver un nouveau chouchou.

Gagnant : Apollo Crews

Nous partons pour les coulisses, où le General Manager, William Regal, remercie les fans et rend hommage à Dusty Rhodes, avant de nous annoncer qu'une compétition nommée "Dusty Rhodes Tag Team Classic" aura bientôt lieu. Retour au ring avec un petit zoom sur les finalistes de WWE "Tough Enough", présents dans la salle, et qui se font copieusement huer. Une vidéo passe sur l'écran, résumant la rivalité entre Baron Corbin et Samoa Joe... Le moins que l'on pusise dire, c'est que ces deux-là se détestent !

Baron Corbin vs. Samoa Joe

À peine le match entamé, Joe tente la Kokina Clutch, mais Crobin s'enfuit et c'est là sa décision la plus intelligente. Corbin revient par moment avec des kicks bien placés, mais Joe est bien trop doué techniquement, et les clés de bras, de nuque et de jambes s'enchaînent à une vitesse ahurissante. Une petite faute d'inattention cause à Joe de se retrouver dans un Heel Hook, puis de se prendre un Black Hole Slam. L'erreur de Corbin vient au moment où il défie Joe dans un duel de frappes, le grand Joe distribue les mandales comme si on était dans une baston dans une cours de prison. Une dernière tentative de Spinebuster n'y fait rien, Joe place la Kokina Clutch et étouffe Corbin.

Gagnant : Samoa Joe

On refait encore une fois le rout du ringside, où la Team B.A.D est présente, tout comme Ric Flair, le Sgt Slaughter et même Kana, la célèbre catcheuse japonaise. En parlant de femmes de pouvoir, Stéphanie McMahon vient dans le ring pour nous annoncer le premier de nos deux main events, celui pour le titre féminin de NXT. Une vidéo passe retraçant le parcours tourmenté de Bayley à la NXT.

WWE NXT Women's Title Match
Sasha Banks (c) vs. Bayley

Ovation monstre pour les deux Divas, la challenger arrivant sous une bronca des new yorkais, la championne arrivant dans une Cadillac, avec une dizaine de gardes du corps. Le match commence, 2 camps de fans HURLENT pour leurs favorite, un combat tournant à l'avantage de Bayley. Elbow Drop dans le coin ou Springboard Arm Drag, Banks doit la faire tomber à l'extérieur pour reprendre la main. Une domination qui va durer plusieurs minutes, et où Banks va s'acharner sur la main droite de Bayley. La challenger doit se démener pour revenir dans le match, avec une Suplex en plein dans le coin.

Sasha sort son Bank Statement de nulle part et se met à piétinner brutalement la main droite déjà bléssée. Dans un effort fou Bayley retourne la prise et la place sur son inventrice ! Sasha se rélève et prend une Hug-Plex, pour un simple compte de 2 ! Deuxième tentative, cette fois de la 3ème corde, contrée et finie par un Double Knee Drop de la championne. Bayley craque, elle place un REVERSE HURRACANRANA de la 3ème corde, réception sur la tête pour Banks, qui prend une autre Hug-Plex, cette fois pour le compte de trois, le Barclays Center explose, nous avons une nouvelle championne !

Gagnante : Bayley

Pour nous remettre de nos émotions, une petite vidéo-promo sur le match Rollins/Cena de SummerSlam 2015 passe à l'écran. En parlant de ce match, Rollins est présent dans la salle, et se voit applaudit. Sur l'écran on résume la rivalité entre Kevin Owens et Finn Balor ; la victoire de Balor au Japon, les attaques d'Owens, les bagarres entre les deux...  Les deux superstars font leurs entrée, cellle de Balor est un vrai spectacle, comme toujours. La tension monte encore d'un cran ! L'arbitre, Drake Younger, accroche la ceinture au cable, c'est parti !

WWE NXT Title Ladder Match
Finn Balor (c) vs. Kevin Owens

Le Senton pour Owens, le Double Stom pour Balor, le match commence à toute allure. Owens tente de prendre le dessus avec la Cannonball, mais Balor revient quelques secondes plus tard avec le Slingblade. Les échelles entrent enfin eu jeu et Owens et la baston commence, Owens envoie Balor dans le public, puis par-dessus la table des commentateurs. Balor veut revenir mais prendre l'échelle de plein fouet. De retour dans le ring chacun tente de contrôler une échelle, Owens en balance une sur l'irlandais avant de placer un Senton, il tente une autre Cannonball, contre une échelle cette-fois, esquivée par le champion !

Ce dernier place le Coup De Grâce sur le québécois, et grimpe à l'échelle avant de se faire redescendre par la Pop-Up Powerbomb d'Owens ! La rencontre part à l'extérieur du ring et Owens remet le couvert avec une autre Powerbomb, sur le bord du ring cette fois. Les deux prétendants reviennet dans le ring en rampant, grimpent à l'échelle, et s'affrontent au sommet, Owens bataille jusqu'à se faire envoyer, tête première sur une échelle placée dans un coin. Balor voit la hauteur de l'échelle et place un Coup De Grâce depuis celle-ci. Owens ne pourra plus revenir, Balor est libre pour aller décrocher la ceinture, ce qu'il fait !

Gagnant : Finn Balor

Nous finissons sur une ultime image de Balor avec la ceinture en main. Owens est quelques mètres plus bas, inanimé. Balor lui tente de se remettre cet affrontement. Sa peinture faciale s'est partiellement effacé, l'expression sur son visage transcrit la douleur par laquelle il a du passer pour remporter ce match, et la foule célèbre son champion. Le show se termine de la sorte.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #takeover, #brooklyn, #résultats

Partager cet article

Repost 0