Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avant hier soir, NXT tenait une nouvelle session d'enregistrements pour des épisodes allant du 19 août au 2 septembre 2015. Durant la dernière partie, les fans présents ont eu la surprise de voir les deux stars indépendantes Johnny Gargano et Tommaso Ciampa faire leurs débuts télévisés avec NXT. Pour l’occasion, ils ont remporté leur match face à Tyler Breeze et Bull Dempsey. Nous savions que les deux hommes avaient participé à une session de tryouts réservés aux noms de l'indy. Johnny Gargano avait d'ailleurs déjà participé à un dark match peu de temps après. Là où la situation est plus surprenante, c'est qu'aucun contrat n'a été annoncé concernant ces deux stars. Il se peut que la WWE ait décidé de leur offrir une opportunité en "brûlant les étapes" car normalement, les talents doivent tous passer par la case Performance Center. Cette situation rappelle celle de Davey Richards et Eddie Edwards qui avaient participé à un match à NXT hors contrat avec la branche. Nous pouvons espérer que l'avenir de Johnny Gargano et Tommaso Ciampa se termine mieux à NXT que ceux des Wolfs. 

NXT a donc enregistré trois nouveaux épisodes. Le premier sera celui juste avant Takeover: Brooklyn et les deux autres se déroulant juste après. Ils étaient donc remplis d'informations cruciales. Ainsi, il faut noter que Sasha Banks est apparue pour son match avec la ceinture féminine. Pour rappel, la Boss doit affronter Bayley le 22 août à Brooklyn. 
Du côté des hommes, c'est bel et bien Kevin Owens qui est apparu avec la ceinture NXT. Cela pourrait signifier que le canadien termine vainqueur de son match d'échelles contre Finn Bálor. Cependant, toutes ces informations peuvent également se révélées être fausses. Étant des enregistrements, ces séquences sont facilement retirables au montage. D'ailleurs, nous savons que NXT enregistrera un nouvel épisode juste avant le Takeover: Brooklyn. La WWE a peut-être décidé de jouer avec ses fans en distillant ces informations afin de faire des vrais résultats, une surprise. 

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #surprise, #spoilers, #takeover, #brooklyn, #johnny garganno, #tommaso ciampa

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :