Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme vous le savez déjà, le légendaire et iconique lutteur japonais, Jushin "Thunder" Liger, effectuera ses débuts à la WWE ce samedi lors de NXT Takeover : Brooklyn, alors qu'il affrontera Prince Pretty, Tyler Breeze.

A l'approche de cet événement historique, Liger a accordé une interview au site web de la New Japan Pro Wrestling, qui fut ensuite traduite en anglais par Enuhito.com.

Ainsi, l'illustre lutteur masqué nous révèle que tout a commencé en mars dernier, alors qu'il était présent à Philadelphie pour participer à un show de la ROH. Il s'avère que NXT organisait un show dans la même ville ce soir-là, et Liger décida donc de s'y rendre afin de voir lutter son ancien collègue à la NJPW, Finn Balor.

Liger a donc chargé un agent de la New Japan de contacter l'entraîner en chef de NXT, Matt Bloom, ayant lui aussi lutter à la NJPW pendant plusieurs années sous le nom de Prince Albert. Liger a donc finalement pu obtenir une place pour assister au show de la branche jaune, et affirme avoir assisté à un excellent match entre Neville et Balor.

Le lutteur mentionne le fait que personne ne l'aurait reconnu parmi la foule, étant donné qu'il ne portait pas son traditionnel masque. Après le show, Balor est venu personnellement le remercier d'être venu et, quelques semaines plus tard, ce dernier, Matt Bloom ainsi que William Regal ont contactés la NJPW afin d'obtenir l'adresse mail de Liger.

Ce dernier ne possédant pas d'ordinateur, la compagnie japonaise les a ainsi mis en relation avec un représentatif de Liger, et c'est à partir de là que le match à Takeover fut organisé. L'ancien de la WCW confirme qu'il n'est pas sous contrat avec la WWE et que cela ne représente qu'un one time deal. Liger reconnait également ne pas connaitre Tyler Breeze mais assure qu'il fera des recherches le concernant. La légende japonaise s'est semble t-il montrée impressionnée lorsque l'interviewer a mentionné le fait que Breeze fut entraîné par Lance Storm.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #nxt, #interview, #jushin "thunder" liger, #takeover, #brooklyn

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :