Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec Rich Brennan qui nous souhaite la bienvenue et l' équipe SAWFT arrive sur le ring.

Tag Team Match
Enzo Amore et Colin Cassady acc de Carmella vs Dash Wilder et Scott Dawson

À la fin du combat, Cassady fait sa Side Slam à Dawson. Amore prend la tag pour le finisher à deux, mais Wilder sort Cassady du ring par la jambe et le pousse contre la marche d'acier. Amore quitte le ring pour aller le frapper, mais Dawson le surprend avec une Clothesline. Ils remontent Amore sur le ring  pour lui faire un Jawbreaker et Wilder le couvre pour la victoire !
Gagnants : Dash Wilder et Scott Dawson

En coulisse, Devin Taylor est avec Jason Jordan et Chad Gable pour des commentaires sur leur victoire. Jordan dit qu'ils n'ont peut-être pas la même vision, mais ils font le boulot sur le ring. Gable dit qu'ils ne sont pas comme Enzo ou Cass, ils n'ont pas besoin de parler ou lever leurs poings pour gagner. Aucune équipe ne peut se comparer à eux. Ils sont prêts et Gable.

Baron Corbin vs Jesse Sorensen
À la fin du combat, qui vient de commencer, Corbin lui fait son End of Days pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Baron Corbin

En coulisse, Willaim Regal est avec Tyler Breeze. Regal lui dit de cogner avant d'entrer. Breeze dit qu'il n'a pas le choix, Regal ne lui envoi pas de message. Il a besoin d'un adversaire pour TakeOver, alors qui il aura. Regal lui dit de faire attention à ce qu'il souhaite, il va faire le tour du monde pour le trouver.

Tag Team Match
Jason Jordan et Chad Gable vs Elias Samson et Levis Valenzuela Jr. 

À la fin du combat, Jordan frappe Samson pour le faire tomber en bas du ring. Gable prend la tag et ils font leur Grand Amplitude à Levis pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Jason Jordan et Chad Gable

En coulisse, Devin Taylor est avec Dana Brooke et Emma. Dana coupe Devin et dit que Charlotte a peur d'elle. La dernière fois que Charlotte a essayée de l'attaquer, elle s'est retrouvée coucher sur le dos. Personne ne croit qu'elle peut vaincre Charlotte, on dit la même chose dans ses compétitions de fitness. Ce soir, la division féminine sera sous le contrôle de la diva complète.

On présente une vidéo sur Bull Dempsey qui s'entraine pour perdre du poids.

Charlotte vs Dana Brooke acc de Emma
À la fin du combat, Charlotte enchaine les Chop et fait un Spear à Dana. Emma monte sur le tablier, mais Charlotte la frappe. Charlotte enchaine avec son Natural Selection à Dana pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Charlotte

En coulisse, on retrouve Samoa Joe. Joe dit des gens lui demandant pourquoi il est à NXT. Il est ici pour le titre de NXT. Des gens demandaient la même chose à Rhyno. Rhyno dit être le présent, le passé et le futur de NXT. La semaine prochaine, le futur de Rhyno va se termine lorsqu'il va le battre.

On présente une vidéo de mercredi dernier. On demande à William Regal ses commentaires sur le coup de Kevin Owens. Regal dit qu'il ne sait pas si c'est volontaire ou... Kevin Owens arrive et dit qu'il peut s'expliquer. Owens dit qu'il n'a pas beaucoup dormi les derniers jours, il est désolé, il s'excuse. Il ne voulait pas que ça arrive. Regal accepte les excuses.

En coulisse, Devin Taylor est avec Eva Marie. Devin lui demande des commentaires sur sa victoire. Eva dit qu'elle est si contente. Ça prouve que son dur travail paye. C'est seulement le début, elle veut la NXT Women's Title. Sasha Banks doit faire attention.

Kevin Owens vs Martin Stone 
À la fin du combat, Owens termine la domination avec une Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens

Après le combat, Owens fait une Powerbomb à Stone contre le tablier. Owens va ensuite poser sur le coin comme Finn Balor pour se moquer.

NXT Tag Team Championship Match
The Vaudevillains vs Blake et Murphy (c) acc de Alexa Bliss

À la fin du combat, Gotch réussi un Small Package, mais Murphy le repousse. Gotch le repousse et donne la tag à English. Gotch fait un Uppercut à Murphy et English se lance dans les câbles, mais Bliss lui attrape les jambes pendant que l'arbitre est de dos ! Murphy en profite pour faire un Roll Up en tirant sur la culotte de English pour le compte de trois.
Gagnants : Blake et Murphy

Après le combat, les Vaudevillains expulsent Murphy du ring et English enchaine avec un Neck Breaker à Blake. Bliss se retrouve encerclé sur le ring. Bliss gifle Gotch et English pour ensuite partir. Le show se termine ainsi.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #29-07-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :