Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des événements de TakeOver Brooklyn qui avait lieu samedi dernier. Rich nous souhaite ensuite la bienvenue et l'équipe SAWFT arrive.

8-Man Tag Team Match
Enzo Amore, Colin Cassady, Zack Ryder et Mojo Rawley vs Dash Wilder, Scott Dawson, Jason Jordan et Chad Gable

À la fin du combat, Cassady réussi une Big Boot à Gable et enchaine avec un Elbow Drop pour le couvrir, mais Jordan brise le compte. Cassady le pousse contre le coin pour un Splash, mais Jordan l'évite. Ryder fait son Rough Ryder à Jordan, mais Wilder et Dawson lui font la combinaison de Jaw Breaker. Mojo sonne les deux. Cassady réussi sa Side Slam à Gable et donne la tag à Enzo qui monte sur le coin pour le Frog Splash et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Enzo Amore, Colin Cassady, Zack Ryder et Mojo Rawley

En coulisse, on retrouve William Regal qui nous annonce que le Dusty Rhodes Tag Team Classic débute la semaine prochaine. Neville arrive et dit qu'il ne voulait pas le couper, mais s'il y a une place dans le tournoi, il aimerait y être. Ce serait un privilège de représenter Dusty. Regal dit qu'il accepte après ce qu'il a fait pour NXT.

On présente une vidéo de l'après victoire de Finn Balor après TakeOver Brooklyn. Balor dit qu'il a prouvé que ce n'était pas un coup de chance à Tokyo, il mérite ce titre. Brooklyn a vu un nouveau côté de Balor et de NXT. Le futur est maintenant, c'était seulement le début pour NXT.

On présente une vidéo sur la carrière de Emma.

En coulisse, Devin Taylor est avec Charlotte et Becky Lynch. Taylor demande des commentaires sur le combat de ce soir. Charlotte dit que depuis Dana Brooke est ici elle veut prouver qu'elle est la plus dominante. Elle a trouvé une amie Emma qui sa béquille. Charlotte dit qu'elles vont se voir sur le ring pour voir la meilleure. Lynch dit que la meilleure des P.C.B va gagner.

On présente une vidéo sur la carrière de Becky Lynch.

Eva Marie vs Carmella 
À la fin du combat, Eva surprend Carmella avec son Sliced Red #2 pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Eva Marie

En coulisse, on retrouve Tyler Breeze qui dit que Tiger a peut-être gagné, mais est-ce qu'il est le vrai gagnant ? Tiger doit porter un masque partout où il va. Ce n'est pas terminé entre eux. Il a une plus grande idée pour William Regal qui va le mettre sur la carte.

En coulisse, Dana Brooke parle avec Emma. Devin Taylor arrive et demande des commentaires pour ce soir. Emma dit que Charlotte va remarquer c'est quoi la différence entre croire être dominante et l'être. Lynch sera la pire idiote de NXT.

On présente une vidéo sur la carrière de Dana Brooke.

En coulisse, on retrouve Bayley et on demande des commentaires sur sa victoire. Bayley dit qu'elle n'était pas prête à ce sentiment. Le combat était génial et le câlin de Sasha Banks était incroyable. La mère de Bayley arrive pour la féliciter. La mère dit qu'elle fait un excellent boulot chaque fois qu'elle est sur le ring. La reste de sa famille arrive pour la féliciter. Sa mère dit qu'elle voulait que sa fille soit heureuse et elle l'est.

En coulisse, Devin Taylor est avec William Regal pour une newz sur la tournoi de Dusty Rhodes. Regal dit qu'il a une newz sur le combat d'ouverture. Baron Corbin arrive et dit qu'il veut être dans le tournoi et le gagner, même s'il ne s'entend pas bien avec les autres. Regal dit que quelqu'un comme lui l'a contacté, Rhyno et Corbin seront en équipe pour le combat d'ouverture contre The Ascension ! Corbin dit que c'est cool.

En coulisse, on retrouve Kevin Owens après son combat contre Balor et l'homme lui demande des commentaires sur son combat avec Finn Balor. Owens dit que demain à SummerSlam il va briser Cesaro. L'homme demande des commentaires sur son futur à NXT suite à sa défaite. Owens s'en va sans rien dire.

Elias Samson vs Bull Dempsey
À la fin du combat, Bull charge Samson contre le coin et lui fait un Seated Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Bull Dempsey

En coulisse, on retrouve Samoa Joe après son combat contre Baron Corbin. Joe dit que les fans étaient derrière lui pour ce grand test. Après cette victoire, son message est simple, Joe est ici pour le business. Il s'impose avec ses poings et non avec sa bouche. Il va continuer de battre les plus forts dans les coulisses avant d'avoir ce qu'il veut, un titre.

On présente une vidéo sur Nia Jax, bientôt à notre écran.

En coulisse, on retrouve Apollo Crew après son combat contre Tye. Apollo dit qu'il n'arrive pas à parler tellement qu'il est excité. C'était un honneur de participer au show, il ne peut pas y croire.

En coulisse, Devin Taylor est avec Blake, Murphy et Alexa Bliss pour avoir leur commentaire. Bliss dit qu'elle est surement ici pour avoir leur sentiment, on le sait déjà. La seule chose qui la préoccupe c'est Blue Pants qui ose mettre son nez dans son business. Blue Pants n'est pas la bienvenue ici et elle va la renvoyer dans le rayon des soldes la semaine prochaine.

On présente une vidéo sur Charlotte.

Fatal-Four-Way Match
Emma vs Dana Brooke vs Becky Lynch vs Charlotte

À la fin du combat, Emma pousse Lynch contre le coin. Elle fait une Sandwich à Charlotte contre le coin et une autre à Lynch contre l'autre coin. Emma couvre Lynch pour un compte de trois surprise.
Gagnante : Emma

Après le combat, Emma célèbre sa victoire, mais Charlotte lui fait un Spear pour enchainer avec son Natural Selection et la couvrir pour un compte de trois crier par les fans. Brooke monte sur le ring et frappe Charlotte au sol. Lynch vient l'aider avec une T-Bone Suplex. Charlotte applique son Figure Four à Brooke et Lynch son Dis-Arm-Her à Emma. Le show se termine avec une célébration de Charlotte et Lynch.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #26-08-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0