Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo de la victoire de Finn Balor au Japon pour le titre de NXT. Balor arrive ensuite sur le ring. La foule chante qu'il le mérite. Greg lui demande comment il se sent avec le titre de NXT ici en Floride. Balor dit qu'il le fait depuis 15 ans, en Europe, au Mexique, huit ans au Japon. Il y a des décisions difficiles, beaucoup de sacrifices. Une de ses décisions était de savoir s'il allait venir à NXT. Lorsqu'on lui a donné le titre, il savait que tous ces choix et sacrifices étaient bons pour avoir ce titre. Greg dit qu'il y aura un rematch contre Kevin Owens à NXT TakeOver Brooklyn. Il y aura une signature de contrat plus tard ce soir. Balor dit que Owens a mis sur la touche Zayn, Hitami. Il a blessé Neville, il a vaincu Cesaro, il a blessé Rusev et il a fait un compte de trois à John Cena. Balor dit que Owens n'a pas gagné contre lui à Tokyo. À Brooklyn, Balor va faire l'histoire en entrant comme champion et en sortant comme le NXT Champion.

En coulisse, Devin Taylor est avec Eva Marie. Taylor demande des commentaires sur son retour ce soir. Eva dit qu'elle veut remercier Regal pour lui donner cette chance. Ça représente beaucoup pour elle et elle le prend au sérieux. Lorsqu'elle est arrivée à la WWE c'était son rêve. La WWE Universe a une conception de la fille aux cheveux rouge. Depuis les dernières semaines elle travaille très fort pour nous. Elle nous dit d'ouvrir nos yeux car on va aimer ce qu'on va voir.

Eva Marie vs Cassie
À la fin du combat, Eva pousse Cassie le cou contre un câble. Eva enchaine avec son Sliced Bread #2 pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Eva Marie

En coulisse, William Regal entre dans son bureau et Tyler Breeze est là. Breeze parle de NXT TakeOver. Owens contre Balor c'est intéressant. Il n'est pas dans le combat pour le titre, alors Regal a surement quelque chose de plus intéressant pour lui. Regal dit qu'il y travaille. Breeze dit que c'est mieux d'être quelque chose de bon.

Jesus DeLeon vs Baron Corbin
Corbin lui fait directement son End of Days pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Baron Corbin

Mike Rallis vs Samoa Joe
À la fin du combat, Rallis le charge contre le coin, mais Joe le repousse au sol. Joe le monte sur le coin et lui fait un Muscle Buster pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Samoa Joe

En coulisse, Devin Taylor est avec Emma et Dana Brooke pour avoir des commentaires sur Bayley. Emma dit qu'elle ne veut pas plus qu'un câlin, un peu fou. Elle est surement frustrée pour avoir brisé sa main. Maintenant c'est le temps de briser son esprit d'enfant. Dana lui dit de se calmer, est-ce qu'elle veut un câlin. Elles se font un câlin.

Emma acc de Dana Brooke vs Bayley
À la fin du combat, Dana attrape le bras de Bayley et l'arbitre le voit. L'arbitre expulse Dana en coulisse. Bayley en profite pour faire un Roll Up, mais Emma renverse el compte en sa faveur et Bayley résiste. Elles se lèvent et Bayley fait sa Belly to Belly Suplex pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Bayley

Après le combat, Bayley dit que c'était génial. C'est bien d'être de retour. Elle est de retour pour être la prochaine NXT Women's Champion. Pour faire ça elle doit gagner contre les meilleures et elle veut un combat contre Charlotte !

En coulisse, Dasha demande la réaction de Charlotte sur le challenge de Bayley. Charlotte dit que ce qui est arrivé à RAW est plus qu'une révolution, c'est une déclaration. Les Divas de NXT ont reçues une grande chance et si Bayley veut une chance pour l'affronter, elle le mérite. Il n'y a personne plus qu'elle qui veut amener le titre de NXT à RAW. Dana Brooke arrive et dit que Charlotte a reçue chance après chances pour le titre et en plus à RAW. Elle n'a jamais eue les chances de Charlotte. Les gens ne l'aiment pas, peut-être car son nom de famille n'est pas connu. Elle veut se prouver au monde et ça commence par la vaincre. Charlotte dit que c'est OK. Bayley pourra surement attendre une semaine de plus, Dana ne va jamais oublier leur combat.

Tag Team Match
The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) vs Angelo Dawkins et Sawyer Fulton

À la fin du combat, English fait une Side Effect à Dawkins et donne la tag. Gotch prend la tag et fait un Uppercut à Dawkins et English enchaine avec un Neck Breaker pour que Gotch le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Vaudevillains

En coulisse, Devin Taylor demande des commentaires à Blake et Murphy sur les Vaudevillains et leur combat pour les titres la semaine prochaine. Murphy dit qu'ils sont les meilleurs du 21ième siècle alors que les autres arrivent de 1999. Alexa Bliss dit qu'ils vont sortir comme les champions la semaine prochaine, on peut lui faire confiance, elle va s'en assurer.

Signature de contrat
William Regal est sur le ring et nous fait l'annonce du Kevin Owens contre Finn Balor à Brooklyn. Kevin Owens coupe Regal qui faisait son annonce et arrive sur le ring. Regal nous présente ensuite Finn Balor qui arrive sur le ring. Regal demande à Finn de signer. Owens l'arrête et demande comment il se sent. Comment il se sent comme le NXT Champion. Balor dit que c'est bien. Owens demande comment c'est de savoir qu'il va défendre son titre dans le plus grand main event de l'histoire de NXT qui sera à Brooklyn. Comment il se sent alors qu'il va dans son combat contre le champion mais encore comme le moins fort. Balor avait raison quand il a parlé plus tôt. Il a gagné le titre deux mois après son début. Balor n'était pas là après deux mois.

Owens dit qu'il a vaincu Sami Zayn plus qu'une fois. Il a sorti Neville de NXT. Il a vaincu Cesaro, il a fait tomber Rusev sur sa tête et il a certainement vaincu John Cena. C'est dans ses premiers six mois, il va nous dire ce qu'il va faire à Brooklyn. Il va lui montrer et à nous les idiots que le Japon était un coup de chance lorsqu'il sera un deux fois champion de NXT et sortir Balor pour de bon. Balor demande s'il a vraiment dit que c'était un coup de chance. Tout le monde sait que Owens est au top, mais à Brooklyn il va lui enfoncer les mots dans la bouche. Balor signe. Owens signe par la suite. Regal dit que c'est officiel, Owens va affronter Balor pour le titre. Owens lance la table sur Balor. Regal veut l'arrêter, mais Owens le frappe ! Owens commence ensuite à ruer de coups Balor et le lance dans les câbles, mais Balor l'expulse en bas du ring. Owens remonte, mais Balor le repousse avec un Drop Kick. Le show se termine avec une célébration de Balor.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #22-07-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0