Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des événements de mercredi dernier. William Regal arrive ensuite sur le ring. Regal dit que NXT prend le contrôle de Brooklyn ce samedi. Il est ici pour la signature de contrat pour le combat pour la Women's Title. Regal nous présente Bayley et ensuite Sasha Banks qui arrivent sur le ring. Regal demande à Bayley de signer. Bayley dit qu'elle voulait remercier les fans, car sans nous elle ne serait pas ici. C'est un grand combat, le plus grand combat de sa vie. Elle a déjà été dans cette position, ça lui a glissé des mains, mais ce ne sera pas le cas cette fois.

Bayley dit qu'elle le sent et on peut aussi le sentir. Banks le sent aussi. Bayley signe le contrat. Banks demande si c'est un grand moment pour Bayley, devant ces fans qui l'aiment. La foule chante ''Let's Go Bayley''. Banks dit qu'il y a une raison de pourquoi TakeOver est à Brooklyn. Ce sera un grand show et Bayley sera sur le ring avec elle. La foule insulte Banks de princesse. Banks dit qu'elle est la championne de NXT. Bayley à peur, elle le serait aussi à sa place, elle regarde à la Divas la plus forte de la WWE. Ce n'est pas que Bayley n'est pas bonne, elle n'est juste pas comme elle. Bayley le sait et on le sait. La foule chante ''Bayley est meilleure''. Banks dit qu'elle va entrer son nom dans l'histoire à TakeOver comme la meilleure championne de la compagnie. On va découvrir pourquoi elle est The Boss. Banks signe.

Banks allait partir. Bayley demande si Banks croit vraiment qu'elle va partir dans une signature de contrat de la WWE. Elle est prête pour se battre et maintenant ! Banks dit que Bayley n'est pas une menace, au contraire de Lynch et Charlotte. Il y a une raison de pourquoi elle est à RAW et SmackDown et Bayley non. Bayley est pathétique, un échec. Un vrai modèle est elle, elle apprend aux petites filles qu'il n'y a pas toujours une belle fin. Bayley affronte le meilleur, la championne. Pour se battre ce soir, elle n'a pas de temps pour ça, Bayley ne le vaut pas.  Banks quitte sur le stage, mais Bayley quitte le ring et la frappe dans le dos. Bayley enchaine les coups et les arbitres arrivent pour les séparer.

On présente une vidéo sur Apollo Crews.

Rob Ryzin vs Tyler Breeze
À la fin du combat, Breeze fait un Superkick à Ryzin pour le couvrir dans ce combat de moins de deux minutes.
Gagnant : Tyler Breeze

Après le combat, Breeze prend le masque de Jushin Liger et le met sur la tête de Ryzin. Breeze dit qu'il est heureux de rencontrer le grand Liger. Il a entendu de belles choses, mais il n'est pas impressionné. Il voulait lui dire à quel point il a hâte de l'affronter samedi. Tout le monde mérite un avant goût. Breeze fait son Beauty Shot à Ryzin et lui fait un compte de trois.

8-Man Tag Team Match
Mojo Rawley, Zack Ryder, Enzo Amore, et Colin Cassady accompagné de Carmella vs Aaron Solow, Jesus DeLeon, Jesse Sorensen, et un partenaire non connu

À la fin du combat, Cassady fait une Big Boot à DeLeon pour le pousser en bas du ring. Cassady réussi une Side Slam à Solow et le couvre, mais il résiste. Mojo porte un coup d'avant bras à Sorensen et Ryder enchaine avec sa Broski Boot. Cassady réussi sa Spinning Side Slam et Enzo prend la tag pour faire son Splash du coin pour couvrir Solow pour la victoire.
Gagnants : Mojo Rawley, Zack Ryder, Enzo Amore, et Colin Cassady

En coulisse, on retrouve Scott Dawson, Dash Wilder, Chad Gable, et Jason Jordan qui regardaient le combat. Devin mentionne qu'ils vont affronter les catcheurs samedi, est-ce qu'ils sont impressionnés ? Dawson demande pourquoi ils devraient l'être. Ils ont affronté quatre amateurs dans la rue. Wilder dit que c'est surprenant qu'ils peuvent encore marché après leur attaque. Gable dit qu'ils vont les garder au sol devant leurs fans. Ils sont prêts et Gable.

Steve Cutler vs Samoa Joe
À la fin du combat, Joe applique son Choke à Cutler pour le faire taper en 30 secondes.
Gagnant : Samoa Joe

Après le combat, Joe allait entrer en coulisse, mais Baron Corbin le surprend avec une Big Boot ! Corbin enchaine les coups et l'amène sur le ring pour lui faire un End of Days !

On présente une vidéo de Bull Dempsey qui annonce un renouveau pour la semaine prochaine.

Tag Team Non Title Match 
Angelo Dawkins et Sawyer Fulton vs Blake et Murphy acc de Alexa Bliss

À la fin du combat, Fulton réussi une Suplex à Murphy, mais Blake prend la tag dans le dos. Murphy évite une charge de Fulton et Murphy lui fait une Suplex. Blake enchaine avec son Frog Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Blake et Murphy

Après le combat, les Vaudevillains arrivent sur le stage. Simon Gotch demande notre attention pour un moment. Bliss s'approche d'eux sur le stage. Gotch lui dit de ne pas utiliser ses privillèges féminins. Bliss gifle les deux sur le stage. Aiden English dit que comme ils disaient ce samedi... Bliss gifle les deux encore une fois !

On ajoute trois nouveaux combats à la carte de NXT TakeOver Brooklyn.

Kevin Owens arrive sur le ring avec une échelle. Owens dit que samedi nous aurons le plus grand spécial de NXT à Brooklyn. La foule chante que Brooklyn est ennuyant. Owens demande s'il réalise qu'il est stupide. Chaque semaine la foule chante Owens Fight Owens à moins qu'il parle de Sami Zayn, il sera hué. Si quelqu'un dit le nom de John Cena, on va huer. S'il parle de vaincre John Cena, on est content. C'est ironique, on est les fans du type John Cena. C'est pathétique, rien d'intelligent ne sort de notre bouche. On dit aimer NXT et vouloir leur succès. Lorsqu'on parle de NXT qui vend 13 000 billets car il est dans le main event, on va huer. On veut voir NXT grandir, mais ils vont huer car ils ne pourront pas le voir en personne.

Owens dit qu'il a mal au ventre à chaque fois qu'il vient ici. Il sait qu'il se bat pour des ordures qui ne le méritent pas. Ce qui le rendre mieux sera de vaincre notre faveur du mois Finn Balor devant une foule qui va mériter de voir le plus grand main event de NXT. Balor doit comprendre quelque chose. Le Japon était un coup de chance, Balor n'aurait pas dû le vaincre. Ça ne va pas arriver encore une fois car à Brooklyn Balor va affronter un Owens qu'il n'a jamais vu. Si on croit ce qu'il a fait était mauvais, on ne sait pas ce qui arrive. Il a besoin du titre de NXT pour nous le mettre au visage. Il pourra prouver au monde qu'il est meilleur que nous. À TakeOver, ce n'est pas Owens marche Owens ou perd Owens perd. Ce sera Owens bat Owens, Owens détruit Owens, Owens monte Owens. Owens monte sur l'échelle. Owens dit que lorsqu'il sera en haut ce ne sera pas un affrontement. Lorsqu'il sera en haut, Balor sera sonné au sol et brisé avec un docteur et une civière pour le sortir pendant qu'il prend ce qui est à lui depuis le début, le titre de NXT. La lumière se ferme et la musique de Finn Balor commence !

Balor est sur le coin du ring. Owens descend en bas de l'échelle. Les deux commencent à se frapper. Balor réussi un Pele Kick et veut le charger avec l'échelle, mais Owens évite le coup et prend la fuite sur le stage. Balor dit qu'il va vaincre Owens samedi et lui botter le cul pour le garder en silence. Le show se termine avec une célébration de Balor.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #19-08-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :