Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo de l'histoire entre Charlotte et Sasha Banks, car elles vont s'affronter pour le titre ce soir !

Tag Team Match
Steve Cutler et Elias Samson vs Jason Jordan et Chad Gable

À la fin du combat, Jordan frappe Elias pour qu'il tombe en bas du ring et donne la tag à Gable. Jordan soulève Cutler dans l'air et Gable complète avec un Back Drop pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Jason Jordan et Chad Gable

On présente une vidéo du début de Banks, Charlotte et Lynch à RAW lundi dernier.

Axel Ticher vs Samoa Joe
À la fin du combat, Joe évite la charge de Ticher contre le coin et le monte sur le coin pour lui faire son Muscle Buster. Joe enchaine avec son Choke et Ticher tape.
Gagnant : Samoa Joe via soumission

On présente une vidéo sur Baron Corbin qui nous explique pourquoi il est prêt à être champion.

Eva Marie arrive sur le stage avec un micro. Eva dit qu'elle est aussi contente que nous de nous voir. Elle voulait nous dire qu'elle est ici pour regarder le Women's Title Match. Elle veut aussi nous annoncer que notre favorite fait son début sur le ring mercredi prochain !

Tag Team Non Title Match
Angelo Dawkins et Sawyer Fulton vs Blake et Murphy (acc de Alexa Bliss)

À la fin du combat, Dawkins veut donner la tag, mais Blake tire Fulton en bas du ring. Blake frappe Jordan contre le coin et donne la tag. Blake fait une Suplex et Murphy enchaine avec un Frog Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Blake et Murphy

Après le combat, Bliss pointe Fulton au sol. Blake et Murphy commencent à le ruer de coups alors qu'il est au sol. Bliss termine avec un Sparkle Splash.

De retour, Sami Zayn arrive sur le ring avec une protection à son bras. La foule chante son nom et Zayn ne peut pas parler. Zayn dit que c'est très gentil. Comme on sait, il a été opéré au niveau de son épaule et c'est la première fois qu'il prend une pause de la thérapie. Il voulait dire qu'il ne nous a pas oublié et il semble qu'on ne l'a pas oublié non plus. Il veut donc nous remercier pour cela. Beaucoup de gens lui demandent une mise à jour sur son retour et comment il va. Ce n'est pas une surprise, mais les choses ne vont pas bien. C'est dur, ce qui est le plus dur est que 2014 était la meilleure année de sa carrière.

Zayn dit qu'il l'a fait semaine après semaine ici et il a été champion de NXT. 2015 a été la pire année de sa carrière et ça semble resté ainsi car il ne sera pas de retour avant la fin de l'année. Ce n'est pas un Sami déprimé, il ne pleure pas. Zayn dit qu'il n'a pas terminé, il a des objectifs comme tout le monde. Son objectif est de trouver une façon confortable pour dormir... Son objectif est de revenir et gagner le titre de NXT ! Il n'y a rien de plus important que la revanche. Kevin Owens croit peut-être l'avoir loin comme il est à RAW. Mais il l'a dit depuis le début, ce qu'il a fait depuis les 12 dernières années c'est entre lui et Owens et ça va continuer pour 12 ans. Lorsqu'il sera de retour, Owens devra faire attention car il va venir pour lui.

NXT Women's Championship Match
Charlotte vs Sasha Banks (c)

À la fin du combat, Banks ne sait plus quoi faire pour gagner. Banks veut se moquer et faire un Figure Four, mais Charlotte la repousse et la renverse avec un Figure Four Leg Lock ! Banks réussi à atteindre un câble et Charlotte brise la soumission au compte de quatre de l'arbitre. Charlotte charge Banks, mais Banks le renverse en Roll Up et elle résiste. Charlotte fait un Roll Up, mais Banks résiste à son tour. Charlotte veut faire une prise, mais Banks la renverse avec un Backstabber. Banks enchaine avec son Bank Statement. Charlotte résiste, mais tape.
Gagnante : Sasha Banks via soumission

Le show se termine avec une célébration de la championne. Charlotte et Banks se font un câlin.

(source Catch Newz)

Tag(s) : #wwe, #nxt, #15-07-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0