Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo de William Regal qui confirme que le NXT Title Match sera un Ladder Match à TakeOver. Nous avons ensuite l'intro de NXT et Crowe arrive sur le ring.

Solomon Crowe vs Tye Dillinger
À la fin du combat, Tye repousse Crowe en bas du ring à l'aide de ses jambes. Crowe remonte directement sur le ring, mais Tye le surprend avec un coup de genou à la tête pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tye Dillinger

On retrouve Mojo Rawley et Zack Ryder qui discutent à l'extérieur. Mojo dit que le cherchait partout. Ryder dit qu'il dort à neuf heures, comme tout le monde. Il demande pourquoi il est vêtu en catcheur. Rawley dit qu'il reste toujours prêt.

Axel Tischer vs Baron Corbin
À la fin du combat, Corbin lui fait son End of Days pour gagner en moins de 30 secondes.
Gagnant : Baron Corbin

Après le combat, Corbin prend un micro et demande si c'est une blague. Chaque fois qu'il arrive sur le ring il domine. Il est l'homme à battre. Lorsqu'on monte sur le ring avec lui, c'est la même histoire ennuyante. Personne ne résiste au End of Days. Corbin relève Tischer, mais Steve Cutler arrive sur le ring pour le frapper. Corbin l'arrête avec un End of Days.

Corbin reprend le micro et dit que personne ne peut se lever du End of Days, il se fou on est qui. La musique de Samoa Joe commence et il arrive sur le ring. Joe dit qu'il doit admettre, il est impressionné. Corbin est la figure dominante, il a entendu qu'il voulait un challenge. Il peut garantir une chose, Corbin ne pourra pas lui faire ça. Corbin dit qu'il peut le faire à tout le monde, incluant Joe. Joe dit qu'il est ici, Corbin pourrait lui faire maintenant. Corbin dit que Joe veut le faire maintenant alors qu'il vient d'affronter deux gars. Ils peuvent le faire, mais ce ne sera pas maintenant. Corbin le pousse pour le surprendre et commence à le frapper. Joe évite le End of Days et lui applique son Choke. Corbin tombe sonné et Joe célèbre devant un Corbin sonné au sol.

On présente une vidéo d'entrainement de Bull Dempsey.

En coulisse, on retrouve Tyler Breeze qui parle de son combat à TakeOver. Breeze dit qu'il a demandé quelque chose de gros, Regal ne l'a pas déçu. C'est parfait d'avoir amené le meilleur du Japon. Il avait fait la même chose avec Hideo Itami et il l'a vaincu pour montrer qui il était. Il est le visage du soleil levant.

Non Title Match
Marcus Louis vs Finn Balor

À la fin du combat, Balor lui fait un Drop Kick contre le coin et enchaine avec son Coup de Grâce pour couvrir Louis pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor

Après le combat, Balor célèbre sur le stage, mais Kevin Owens arrive et le frappe dans le dos ! Owens le prend pour une Powerbomb sur le tablier, mais Balor attrape un câble pour s'en déprendre. Balor le repousse et lui fait un Drop Kick contre la barricade. Balor l'amène sur le ring et le charge, mais Owens le bloque avec une Pop Up Powerbomb !

En coulisse, Greg Hamilton est avec les Vaudevillains. Greg demande des commentaires sur leur plan pour gagner. English dit qu'ils ont un plan pour s'occuper de Alexa Bliss. Gotch dit qu'avec Bliss d'occupé, ils pourront... Alexa Bliss arrive et dit que c'est touchant qu'ils ont quelque chose pour elle. Bliss gifle les deux et leur souhaite bonne chance.

On présente une vidéo sur Apollo Crews et on confirme que Joe va affronter Corbin à TakeOver.

Sasha Banks s'installe avec les commentateurs pour le prochain combat.

Number One Contender Women's Title Match
Bayley vs Becky Lynch

À la fin du combat, Bayley et Lynch se frappent sur le coin, Lynch la fait tomber, mais Bayley la prend sur son épaule et lui fait une Slam. Bayley la couvre, mais elle résiste. Bayley veut faire une autre Slam, mais Lynch la repousse au sol et lui applique son DisArmher, mais Bayley attrape un câble pour l'arrêter. Lynch la relève, mais Bayley la frappe et lui fait une Suplex. Bayley la prend pour son finisher, mais Lynch la bloque et la prend pour un Arm Bar, mais Bayley la renverse en Roll Up pour la victoire !
Gagnante : Bayley

Le show se termine avec une célébration de Bayley.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #12-08-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0