Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec une image en mémoire de Roddy Piper. Charlotte arrive ensuite sur le ring.

Charlotte vs Bayley

À la fin du combat, Bayley réussi sa Belly to Belly Suplex à Charlotte et la couvre, mais elle résiste à deux. Bayley enchaine avec une German Suplex et la couvre, mais elle résiste. Bayley la charge, mais Charlotte la bloque avec son pied et la repousse. Charlotte monte sur le coin, Bayley la bloque et monte sur la troisième corde pour lui faire sa Belly to Belly Suplex et la couvre pour la victoire !

Gagnante : Bayley

On présente une entrevue de Michael Cole et Kevin Owens. Cole demande si les excuses pour le coup sur William Regal était pour de vrai. Owens dit que oui, il faut lui faire confiance. Cole dit qu'après les excuses Regal a dit qu'il croit que Balor va gagner à Brooklyn. Owens dit qu'il est content que Cole en parle. C'est bien que Regal attend qu'il soit parti pour parler dans son dos. C'est un gros problème de dire qu'il ne va pas gagner. Il a besoin du titre pour ce qu'il a fait à Sami Zayn. Le titre lui amène plus d'argent dans son compte bancaire. Aussi, il n'aime pas être à RAW ou SmackDown sans de ceinture. Maintenant que Regal a le pouvoir, il pourrait mettre un arbitre avec lui pour l'arnaquer à Brooklyn comme il ne l'aime pas. Il y a une seule façon pour lui de s'assurer que ça n'arrive pas. Ce serait de monter la ceinture et voir qui va la décrocher en premier. À TakeOver il veut un Ladder Match. Cole demande si Owens peut vaincre le démon. Owens lance le micro et s'en va.

En coulisse, Bull Dempsey regarde une vidéo de lui quand il était gros. Rawley commence à s'entrainer, histoire à suivre.

Steve Cutler vs Baron Corbin

À la fin du combat, Corbin fait son End of Days en moins de 30 secondes pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

En coulisse, Bayley est avec William Regal. Bayley dit qu'elle est dans une lancée, elle vient de gagner contre Charlotte. Elle voudrait lui demander un combat pour le titre de NXT. Regal dit qu'elle le mérite pour son dur travail, mais elle n'est pas la seule qui le mérite. Alors la semaine prochaine Bayley va affronter Becky Lynch pour déterminer l'aspirante numéro un au titre de Women's. La gagnante va affronter Sasha Banks à Brooklyn. Bayley le remercie.

Aaron Solow vs Tyler Breeze

À la fin du combat, Breeze lui fait son Beauty Shot pour le couvrir en deux minutes.

Gagnant : Tyler Breeze

Après le combat, Regal arrive sur le stage. Regal dit que Breeze lui demande un combat depuis des semaines pour Brooklyn. Il a fait le tour de la planète pour lui trouver un adversaire. Son adversaire à Brooklyn sera Jushin "Thunder" Liger ! On présente une vidéo sur la carrière de Liger.

On présente une vidéo sur Uhaa Nation. Il se nomme maintenant Apollo Crews et son premier combat sera à Brooklyn !

En coulisse, Byron Saxton est avec Finn Balor pour une entrevue. Balor dit que c'est un honneur d'être le champion de NXT. Saxton demande des commentaires sur le coup de Owens sur Regal. Balor dit qu'il le connait depuis des années, ils étaient des amis au début, mais ses actions par le passé font qu'il n'est pas surpris de ce coup. Owens ne montre aucune classe ou respect. Saxton demande ce qu'il pense de Owens qu'il fait ça pour amener de l'argent à sa famille. Balor dit qu'il ne croit à rien dans ce que Owens dit, il fait seulement parler. Saxton demande si la blessure de Sami Zayn affecte sa concentration pour le combat. Balor dit que Zayn l'aide à se préparer mentalement, ce serait facile de vouloir se venger pour ce qu'il a fait à ses amis, mais il doit penser à son titre. Saxton dit que Owens voudrait un Ladder Match, il en pense quoi. Balor dit qu'il n'est pas surpris que Owens veut élever le niveau. Owens a dit que Tokyo était un coup de chance, il va prouver que ce n'était pas le cas. Saxton demande à quoi on peut s'attendre de lui. Balor dit qu'il faut s'attendre à l'impossible. Owens va découvrir si le démon sera là.

Tag Team Match

Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley) vs Scott Dawson et Dash Wilder

À la fin du combat, Rawley charge Wilder contre le coin à deux reprises et lui fait un Fireman Carry Front Slam. Ryder prend la tag. Rawley soulève Wilder et Ryder complète avec son Rough Ryder de la troisième corde pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Hype Bros

Après el combat, Dawson et Wilder arrêtent la célébration. Rawley est expulsé du ring. Ils frappent Ryder au sol. Dawson et Wilder enchainent avec une combinaison de Jaw Breaker à Ryder !

En coulisse, William Regal est avec les Vaudevillains. Regal dit qu'il a vu ce qui est arrivé lors de leur combat pour les titres par équipe. English dit qu'on ne frappa jamais une femme. Regal dit que la bonne nouvelle est qu'ils auront un rematch à Brooklyn pour les titres par équipe contre Blake et Murphy. Il va essayer de trouver une façon de contenir Alexa Bliss.

On présente une vidéo de Bull Dempsey qui poursuit l'entrainement.

Samoa Joe vs Rhyno

À la fin du combat, Rhyno se lance pour son Spear, mais Joe le bloque avec son pied. Joe lui applique un Sleeper, mais Rhyno le repousse contre le coin pour s'en déprendre. Rhyno enchaine avec une Clothesline et le couvre, mais il résiste. Rhyno monte sur le coin, mais Joe le frappe et lui porte un coup de pied. Joe enchaine avec son Muscle Buster et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Samoa Joe

Le show se termine avec une célébration de Joe.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #05-08-2015, #résultats

Partager cet article

Repost 0