Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le site solowrestling nous annonce que les officiels de la WWE sont en ce moment attelés à préparer le retour d'un lutteur, ancienne figure autoritaire de la fédération. 

Longtemps mis sur le côté après son renvoi en tant que General Manager, Brad Maddox devrait revenir sous peu sur le ring. Ce dernier est régulièrement apparu lors des derniers Live Show en vue d'un potentiel retour à la télévision.

Mais son retour ne devrait pas se faire en solo. En effet, il devrait intégrer la division par équipe en compagnie d'Adam Rose. Les deux hommes affrontent le plus souvent les ex-Meta Powers Curtis Axel et Damien Sandow.

Ce n'est pas tout car les deux hommes devraient de voir attribuer un nouveau gimmick. Le manque total d'intérêt sur l'évolution du personnage d'Adam Rose et de sa love story avec Rosa Mendes font que les officiels ont préférés abandonner le projet et repartir de zéro avec le lutteur sud-africain. Considéré un temps comme prochain membre de la Wyatt Family, il semble finalement que les officiels aient réservé un autre sort à Adam Rose.

Selon les fans présent lors des Live Show, il s'agirait d'un gimmick de sportifs adepte de l'effort physique (un peu de la même manière que Simon Dean). Ils auraient également réalisés des promos dans lesquels ils se disent être les meilleurs amis du monde et se font appelés les "Beef Mode".

Le Twitter officiel du WWE Universe a d'ailleurs tweeté une photo du duo avant un Live Show.

(source FN Lutte)



 

 

Tag(s) : #wwe, #news, #beef mode, #équipe, #brad maddox, #adam rose

Partager cet article

Repost 0