Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En février dernier, Seth Rollins avait eu une courte rivalité avec le présentateur TV John Steward, s'invitant notamment dans son show The Daily Show. Celui qui est depuis devenu champion de la WWE a fait un retour surprise dans l'émission jeudi dernier, donnant notamment l'occasion au présentateur de se moquer des produits dérivés à l’effigie de Rollins. 

L'un des PPVs mythiques de la WCW était le fameux "Bash at the Beach" qui se tenait chaque année au mois de juillet et que Hulk Hogan avait rendu encore plus célébre en 1996 en formant la New World Order. Le concept de show était de profiter de l'ambiance estivale pour tenir un gros show sur une plage. La WWE travaillerait ainsi sur le fait de reprendre cet idée afin d'en faire un nouveau show spécial diffusé sur le Network.

A l'occasion d'une session de Questions-Réponses hier, Rob Van Dam est revenu sur son statut actuel à la WWE. Il indique être toujours sous contrat avec la compagnie mais entre ses runs, il a la possibilité de se booker où il le désire à l'exception de la ROH et TNA. Il prévoit de revenir à la WWE mais n'est pas pressé pour autant. RVD songe également à finir sa carrière sur un Retirement Tour même s'il ne prévoit pas pour autant d'en faire un prochainement. 

Le fameux "Yes Chant" est devenu totalement viral aux USA au point d'être repris pour d'autres événements sportifs. Cette marque de fabrique a même été repris par les supporters de l'équipe de NHL des New York Islanders. EA Sport, éditeur du jeu vidéo de la NHL, cherche a coller le plus possible aux ambiances des salles et a donc repris ce fameux chant. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #seth rollins, #bash at the beach, #rob van dam

Partager cet article

Repost 0