Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Brock Lesnar, qui est apparu à RAW, ne devrait plus apparaître pendant quelques semaines. Néanmoins, il devrait faire son retour très prochainement. Plus précisément le 3 octobre prochain lors du Live Event télévisé qui aura lieu au Madison Square Garden. De là, on pourrait supposer qu'il fasse de apparitions plus ou moins régulières afin de préparer le terrain pour le prochain gros PPV, les Survivor Series. Son prochain adversaire n'est cependant pas encore connu.

Ce week-end, Dave Batista y est allé de son petit commentaire sur les scénaristes de la WWE. Alors que le compte twitter parodique WWECreative_ish imaginait une association entre Sheamus et Batista, laissant penser à une nouvelle incarnation des Legion of Doom, le lutteur qui interprète Drax dans Guardians of the Galaxy ne s'est pas privé de se moquer de la WWE et plus principalement des scénaristes. 
Il a répondu d'un tweet disant qu'après ça, lui et Sheamus commenceront à jouer un rôle de jobber avec tout le monde ... mais seulement après que Stephanie les aie giflé, faisant ainsi référence à un segment qui a eu lieu peu avant son retour dans lequel Big Show subissait les foudres de la fille de Vince McMahon et de devenir plus tard un faire-valoir dans The Authority. Batista, qui est revenu pour un run assez court en 2014, n'en est pas à son premier coup d'essai contre les scénaristes de la WWE. Il a un esprit très critique envers eux car ils font selon lui un mauvais travail. Il n'a pas pour autant fermé les portes à un retour à la WWE. Néanmoins, le lutteur a annoncé qu'il préférait ne faire que les live event (de la même manière que Chris Jericho depuis plusieurs mois) car les scénaristes n'ont aucune influence lors de ces shows.
(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #retour, #brock lesnar, #critiques, #batista

Partager cet article

Repost 0