Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'épisode de RAW a été extrêmement riche en événements et, parmi les nombreux moments marquants, nous pouvons relever la révélation du nouveau membre de The Wyatt Family. 

L'individu en question, Braun Strowman est un ancien compétiteur de sports de force, et a d'ailleurs remporté plusieurs tournois, dont le Arnold International Amateur Strongman, tournoi crée par le Hall of Famer de la WWE, Arnold Schwarzenegger.

Strowman a signé un contrat à la WWE en 2013 et effectua par la suite des apparitions sporadiques à l'écran, que ce soit lors de certains segments backstage à NXT ou même en tant que membre des Rosebuds de Adam Rose.

On rapporte qu' à un moment donné, la WWE projetait de faire débuter Strowman plus tôt dans le roster principal, ayant même en tête de le faire participer au match Tag Team à SummerSlam, qui se serait probablement transformé à ce moment-là en 6-Man Tag avec l'inclusion d'un troisième lutteur aux côtés de Roman Reigns et Dean Ambrose, possiblement Sting.

Une chose est certaine, le lutteur au physique monstrueux, ayant été surnommé par Bray Wyatt "Abigail's Black Sheep", a effectué des débuts retentissants et semble être un remplaçant plus qu'adapté d'Erick Rowan afin de rejoindre les rangs de The Wyatts.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #wyatt family, #braun strowman

Partager cet article

Repost 0