Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Le PWInsider a rapporté en début de semaine que bien que sous contrat, la WWE n’avait pour le moment aucun plan pour Sting. Il a cependant bien été question qu’il fasse partie de Summerslam dans un 3 vs 3 Match entre la Wyatt Family et l’équipe composée de Roman Reigns, Dean Ambrose et donc lui. Une publicité pour le PPV a même été tournée avec son nom mentionné avant de ne finalement pas être envoyée aux agences. Le vétéran –décrit comme "ridiculement en forme"- a depuis été informé que les plans pour Summerslam avaient changé et qu’il n’en faisait dorénavant plus partie. 

Comme on a déjà pu l’entendre à son sujet depuis plusieurs années, le travail actuel de Cesaro est louangé. Le suisse verrait ainsi sa côte augmenter notamment grâce à son attitude en coulisse. Sa plus forte mise en avant actuelle résulterait d’ailleurs de la confiance des officiels de la compagnie. 

Si la côte de Cesaro est à la hausse, celle des Lucha Dragons suit elle la trajectoire inverse. Alors que Sin Cara et Kalisto étaient apparemment promis pour un push, les lutteurs masqués auraient déçu Vince McMahon qui aurait alors privilégié les Prime Time Players à la place. Les Lucha Dragons gardent cependant le soutien d’autres producteurs qui aimeraient leur donner une plus grande exposition. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #sting, #cesaro, #plans, #push, #louanges

Partager cet article

Repost 0