Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alors que les audiences de RAW se morfondent depuis le début de l'été, les officiels n'avaient pas vraiment d'espérance pour le show de cette semaine. Les absences des trois grosses stars actuelles que sont The Undertaker, Brock Lesnar et John Cena laissaient même présager une redite, voir une audience plus faible encore.

Et pourtant, c'est bien l'inverse qui s'est produit. En effet, avec une audience de 3.83 millions de téléspectateurs, RAW a obtenu sa meilleure audience de la saison estivale !

En décortiquant l'audience heure par heure, on peut même remarquer qu'elle frise les 4 millions lors de la deuxième heure. 

Le plus étrange dans l'histoire c'est qu'il s'agit de la partie où l'on a pu retrouver presque toutes les anciennes stars indépendantes comme Kevin Owens, Cesaro (tous deux dans le Triple Threat Match désignant le challenger de Seth Rollins), Luke Harper, Dean Ambrose (en face à face dans la guerre des familles) et Daniel Bryan (lors du MizTV). Seuls Seth Rollins et Neville manquaient donc à l'appel.

Voici l'audience heure par heure:

1ère heure: 3.79 millions
2ème heure: 3.94 millions
3ème heure: 3.77 millions

Il est tout de même bon à préciser que cette hausse est malgré tout assez légère sur la semaine dernière (+ 130.000) et qu'elle est encore assez faible par rapport aux shows d'il y a quelques mois qui pouvaient encore dépasser aisément la barre des 4 millions.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #news, #wwe, #lutteurs, #indy, #raw

Partager cet article

Repost 0