Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il se dit que Vince McMahon en personne aurait adoré le rôle de Judd Apatow interprété par John Cena dans le film Trainwreck sorti récemment. McMahon aurait de ce fait trouvé la prestation de Cena hilarante, et ce n'est apparemment plus un secret que l'actuel champion des Etats Unis est de plus en plus ouvert à accepter des rôles au grand écran.

On rapporte que Cena n'aurait également pas abandonné l'idée d'avoir son propre show de TV réalité indépendamment de la WWE et bien que The Champ ne continue à clamer que l'empire McMahon restera sa priorité absolue, il se dit que Vince McMahon n'écarte pas la possibilité que John Cena ne change d'état d'esprit et que sa poule aux oeufs d'or puisse bien s'éloigner du monde de la lutte si il rencontrait un succès comparable à celui de The Rock à Hollywood.

Cena n'aurait cependant pas l'intention de prendre sa retraite dans un futur proche, et chercherait simplement à explorer de nouvelles opportunités et assurer une éventuelle carrière future dans le monde du cinéma.

Néanmoins, certaines sources indiquent qu'il est bien possible que le visage de la WWE demande à bénéficier d'un emploi du temps allégé au cours des prochaines années, et ainsi avoir une situation similaire à celle de Brock Lesnar actuellement.

(source FN Lutte)

Tag(s) : #wwe, #news, #cinéma, #john cena, #carrière

Partager cet article

Repost 0