Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog Extra Mustard s'est fait une spécialité d'interviewer des personnalités de la lutte ces derniers temps. C'est ainsi Rey Mysterio qui s'est récemment prété au jeu des question avec en point d'orgue sa relation avec la WWE:

La mort de Perro Aguayo Jr en plein match
C'est quelque chose qui peut arriver à tout moment. Vous pensez toujours à toutes les pires blessures possibles mais jamais à cela. Personne n'y pensait durant le match. Nous avons perdu la plus grande Superstar de l'histoire du Mexique. Il y avait tellement de projets pour lui qui auraient été géniaux (...) C'était quelqu'un de chaleureux, gentil et respectueux. Comme il n'y aura jamais de nouveau Eddie (Guerrero), il n'y aura jamais de nouveau Perro.

Sa rencontre avec Vince McMahon en 2002
Avoir rencontré Vince m'a ouvert les yeux. Le rencontrer fut vraiment excitant. Il représentait la compagnie où je pensais ne jamais pouvoir aller à cause de ma taille, mais Vince McMahon a décidé de me faire venir. 
Ma seule possibilité alors était de réussir. Je me devais de prouver que je pouvais faire ma place dans la plus grande ligue tant bien même ma taille et mon poids. Vince était cool avec moi, il me disait qu'il avait de grands projets. Mon premier soir à la WWE a été un match contre Chavo (Guerrero). J'ai du escalader une cage et porte une Plancha du sommet. Personne ne sait mieux que Vince McMahon la manière de m'utiliser.

Ses longues indisponibilités avant son départ
La fin de mon contrat approchait. J'étais systématiquement en rééducation après des opérations. Je ne voyais jamais non-plus mes enfants ou ma femme. Cela m'a vraiment fait réfléchir. J'aurai pu continuer à lutter jusqu'à 43, 44, 45 ans là-bas et me faire plein d'argent, mais cela m'aurait apporté quoi au final ? J'avais vraiment besoin d'un break. Je voulais me détacher d'une certaine pression. Je voulais faire les choses à ma sauce. Je voulais me reposer et profiter de mes enfants. Je ne vais pas rajeunir et mes enfants aussi. J'ai évalué mes options et j'ai décidé de quitter la WWE pour me rapprocher de ma famille (...)

Un possible retour à la WWE
Je ne suis pas partie en mauvais termes, c'est même tout le contraire. C'est pour cela que je ne dis pas que je ne reviendrai jamais. Ils m'ont très bien traité et je ne peux qu'être redevable pour tout ce que la compagnie a fait pour que Rey Mysterio soit connu à travers le monde. Si l'opportunité de revenir se présentait dans le futur et que les deux parties sont intéressées, pourquoi pas ?

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #aaa, #interview, #rey mysterio

Partager cet article

Repost 0