Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Brock Lesnar était l'invité de l'émission SportsCenter de ESPN, afin de bien entendu promouvoir SummerSlam ce dimanche, un événement qui sera exceptionnellement couvert par le célèbre chaîne sportive.

Au cours de l'interview, The Beast Incarnate a été amené à dresser une comparaison entre le grand manitou de la WWE, Vince McMahon, et le président de l'UFC, Dana White, pour lesquels Lesnar a tout deux travaillé.

L'ancien champion de la WWE a ainsi affiché un visage assez corporate, puisqu'il n'a pas manqué de louanger son actuel employeur :

Le modèle du business est le même (entre la WWE et l'UFC). C'est identique. Et je pense que Vince McMahon est meilleur dans ce domaine que Dana et que cela peut provoquer de la frustration chez Dana. A sa décharge, , Dana est chargé de promouvoir des combats, mais c'est la même choses. Il tente de vendre des PPV's. Il tente de générer de l'argent. Il s'agit du même domaine.

Lesnar a également eu son petit mot à dire concernant les récentes déclarations de Dana White concernant le monde de la lutte qu'il a qualifié de fake, s'attirant les foudres d'un grand nombre de personnalités du business :

Bien sûr que c'est fake Dana. Tout le monde le sait. Mais tu promeus la même chose que nous promouvons. Dana White promeus des combats. Nous promouvons des combats. Il s'avère simplement que nous bénéficions de davantage de longévité étant donné les circonstances. 
C'est un environnement pré-déterminé. Tout le monde le sait et, si vous ne pouvez pas regarder Monday Night RAW, y trouver quelque chose qui vous plait et être diverti, alors il y a quelque chose qui cloche chez vous. Vince est un pionnier du divertissement. Il a fait cela toute sa vie. Et il est vraiment doué.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #brock lesnar, #interview, #vince mcmahon, #summerslam

Partager cet article

Repost 0