Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le roster de la WWE était avant hier à Vancouver au Canada, et les spectateurs présents ont eu droit au retour de The Showoff Dolph Ziggler, absent depuis le mois dernier.

Ziggler, ayant été in kayfabe blessé par Rusev, mais étant en réalité en plein tournage du nouveau film des studios de la WWE, 6:42, est donc apparu hier au début du show accompagné d'une équipe de tournage. Cela était vraisemblablement dans le but de filmer une scène pour le thriller en question.

Cependant, le blondinet est réapparu plus tard dans la soirée, afin de prendre part à un brawl avec Rusev tandis que Lana était déjà en train d'en découdre avec Summer Rae.

Ziggler a conclut les hostilités en portant son Zig Zag sur Rusev et le couple à l'écran a ensuite célébré sous une grosse ovation de la foule.

Après ce retour assez inattendu, nous pouvons à présent nous demander si Ziggler effectuera son retour télévisé ce soir lors de RAW. Rien n'a été confirmé à l'heure actuelle mais la perspective de le voir débarquer à Everett, Washington est loin d'être impossible.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #vancouver, #cananda, #dolph ziggler

Partager cet article

Repost 0