Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Depuis dimanche, des fans s'inquiètent de ne plus voir le WWE United States Championship s'afficher dans le roster de la WWE sur son site officiel. 

En effet, depuis que Seth Rollins a remporté le titre des mains de John Cena, faisant de lui un double champion, le titre américain a soudainement disparu du site, pouvant faire croire à une possible fusion des 2 titres et, ainsi, à la disparition du dernier vestige de la World Championship Wrestling.

Le titre, existant depuis 1975, avait disparu avec la WCW en 2001. C'est en 2003 que la WWE a décidé de faire revivre ce titre, considéré comme un titre égal à l'Intercontinental Championship avant de finalement le reléguer un titre de troisième zone jusqu'il y a quelques années.

Les rumeurs de fusion de titre faisant disparaître le championnat américain a longtemps circulé sur les sites américains spécialisés, sa disparition ne serait donc pas une chose étonnante. Néanmoins, aux dernières informations annonçant Seth Rollins défendant les deux titres lors du prochain PPV, Night of Champions, il semble que le United States Championship devrait perdurer encore un moment.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #united champioship, #disparition, #news

Partager cet article

Repost 0