Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plusieurs rumeurs indiquent que les officiels de la WWE auraient récemment rencontrés les officiels de Destination America, réseau de télévision diffusant actuellement Impact Wrestling ainsi que les émissions hebdomadaires de la Ring of Honor.

Il se dit que l'objet de la rencontre entre les deux partis pourrait potentiellement être en rapport avec la volonté de la WWE de trouver des diffuseurs pour les deux shows Superstars et Main Event, la fédération ayant apparemment tentée de proposer ces deux programmes à toute chaîne pouvant se montrer potentiellement intéressée.

Bien que ladite rencontre n'ai pas encore été confirmée, la rumeur serait déjà parvenue aux oreilles d'un grand nombre de personnes travaillant dans l'industrie et une autre source indique que les discussions pourraient possiblement concerner une éventuelle diffusion de NXT, étant actuellement, tout comme Superstars et Main Event, exclusif au WWE Network.

Reste maintenant à savoir si tout cela est avéré et, si tel est le cas, il faudra à n'en pas douter garder un oeil sur la situation.

(source FN Lutte)

Tag(s) : #wwe, #news, #destination america, #superstars, #main event

Partager cet article

Repost 0