Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La récente fracture du nez de John Cena a clairement chamboulée les plans à la WWE et, même si il serait fortement surprenant que Cena ne puisse pas lutter lors de SummerSlam, son absence se fait en particulier ressentir lors des house shows, dont Cena est la tête d'affiche.

En effet, alors qu'il était prévu que l'actuel champion des Etats Unis n'affronte Kevin Owens dans le Main Event de la série de live events en Californie, la WWE a cependant réussie à trouver un remplaçant de choix afin d'affronter Owens, en la personne de l'ancien champion du monde Chris Jericho.

Le premier affrontement, une affiche totalement inédite, a eu lieu à San Diego et a été placé en tant que premier match de la carte dans le but de dissuader les fans présents de demander un remboursement, la WWE ayant offert la possibilité aux spectateurs étant venus pour Cena de se faire rembourser en l'absence de ce dernier, mais cette offre n'était valable que pour les 20 premières minutes du show.

En ce qui concerne les affrontements en eux-même, le premier a bénéficié d'une durée de 25 minutes en opener et les deux autres ont fait office de Main Events après que Seth Rollins et Dean Ambrose aient été transférés vers une autre tournée.

Sans surprise, les trois matchs entre Owens et Jericho ont reçus les louanges des fans présents, et notez que Y2J s'est imposé lors des trois rencontres, la WWE mettant toujours en application la règle voulant que, si le top babyface est absent, alors son remplaçant doit automatiquement battre le heel.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #chris jericho, #house show, #kevin owens

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :