Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suite à sa blessure au nez lors du dernier épisode de RAW face à Seth Rollins, la situation de l'actuel champion des États-Unis est pour le moins assez floue. En effet, bien que le match n'ait jamais été annoncé de manière officielle, il était prévu que Cena défie Rollins pour le championnat du monde poids-lourd lors de Summerslam. Son impressionnante blessure au nez survenue après un coup de genou de Rollins avait donc mis de gros doutes sur la probabilité que le combat ait lieu. Et bien sachez que selon les dernières rumeurs, le match devrait bel et bien avoir lieu, même si rien n'a évidemment été confirmé. Cena devrait alors bénéficier d'un booking relativement protecteur, minimisant ainsi le risque d'aggravation de blessure.

Vous le savez, le champion Intercontinental Ryback a souffert d'une infection au genou qui l'a éloigné des rings. The Big Guy a posté une photo sur Instagram de sa jambe et il semblerait que son retour dans le ring ne soit pas pour tout de suite vu la taille de sa jambe droite.

Le show Swerved diffusé sur le WWE Network où les Superstars se font piéger ne serait pas renouvelé pour une 2ème saison. En effet, les Superstars auraient demandé son arrêt car avec la pression des shows et du transport pour les shows, ces derniers ne voulaient pas en plus avoir à se demander s'ils allaient se faire piéger ou non. Le reste de la saison sera diffusé, à commencer par le prochain épisode, lundi prochain, 10 août.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #john cena, #ryback, #blessure, #swerved, #show, #annulé, #network

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :