Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme vous l'avez remarqué, Bo Dallas tourne en rond depuis son arrivée dans le roster principal, et malgré des rumeurs ci et là annonçant de possibles plans à venir, rien ne semble jamais en découler. On rapporte pourtant que les officiels n'auraient pas laissés tomber l'ancien champion de NXT pour autant. En effet, il se dit que Bo est apprécié par beaucoup de monde en coulisses et qu'il fait partie des Superstars que l'on considère afin d'effectuer un reset (remise à zéro) au niveau de son personnage.

Certaines sources indiquent qu'il est à l'heure actuelle très probable que la WWE annonce une performance musicale pour SummerSlam le 23 août prochain, fait étant devenu assez fréquent lors des grands événement du côté de l'empire McMahon.

Il se dit que les officiels de la WWE seraient actuellement très satisfaits de The Miz, et en particulier de son travail dans Tough Talk en tant que présentateur. Le sentiment en coulisses et que cela représente vraiment le type de rôle dans lequel l'ancien champion de la WWE s'exprime le mieux.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #wwe, #news, #avenir, #bo dallas, #concert, #summerslam, #2015, #the miz, #louange

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :